Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de yovincent.21
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yovincent.21 sur l'assurance téléphone de Spb

dimanche 28 février 2016 à 16:00

yovincent.21

J'ai souscris à l'assurance SPB par l'intermédiaire de Cdiscount lors de l'achat de mon téléphone (assurance bris d'écran et vol). J'ai déclaré mon sinistre en novembre, en suivant bien la procédure qui m'avait été expliqué au téléphone (même si la conseillère au téléphone me donne une adresse mail qui n'existe pas). Après un premier envoi de dossier, on me répond qu'il faut que j'utilise leur format spécifique pour l'attestation sur l'honneur. Soit, je renvoi le dossier complet avec leur format pour mettre toutes les chances de mon côté. Tout ça en décembre. Depuis plus rien. Je les relance début février, un peu énervé de cette attente sans aucune nouvelle (manque de respect total). Dix jours plus tard, je reçois un mail de Cdiscount (en apparence seulement, car l'adresse est celle de SPB), m'indiquant la procédure à suivre pour faire marcher ma garantie. Vraiment, c'est beau...!

Absolument rien

Absolument tout

lundi 29 février 2016 à 16:04

Bonjour yovincent.21, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services et vous invite à me transmettre votre numéro de dossier pour qu'un gestionnaire puisse vous aider. Bien cordialement, Laure

mercredi 02 mars 2016 à 13:26

Bonjour Laure, Je n'ai pas de numéro de dossier étant donné que ma demande n'a jamais abouti. J'ai seulement à ma disposition un numéro dans l'objet de nos mails échangés : "clt 58 339 945 Cdiscount". Et voici mon numéro d'adhésion : 21509171329IQKEA01. En espérant que cela soit suffisant. Bien cordialement,

mardi 08 mars 2016 à 17:01

Bonjour Yovincent21, Je peux effectivement identifier votre dossier avec ces éléments. Je relance l'équipe concernée. Cordialement, Laure

GALVEZ
mercredi 09 mars 2016 à 19:57

J'ai le même problème et toujours les mêmes messages de leur part mais rien ne bouge - Du coup je boycote cdiscount et spb tant que mon problème n'est pas réglé. Il est difficile de traiter avec une assurance qui n'est pas joignable gratuitement. Quand je lis les réponses je rigole, : transmettez vos infos et on vous aidera" mais les infos ils les ont plustot 2 fois qu'un

jeudi 17 mars 2016 à 16:47

Bonjour Laure, Merci de votre réponse. Je n'ai cependant reçu aucune nouvelle de la part de l'équipe concernée pour l'instant. Peut-être y-a-t'il des délais spécifiques ? En tout cas cela s'ajoute au temps déjà écoulé depuis nos premiers échanges, c'est-à-dire au mois de novembre. Cordialement, Yoann

lundi 21 mars 2016 à 18:02

Bonjour Yovincent21, je relance l'équipe concernée. Bien cordialement, Laure

samedi 11 juin 2016 à 17:47

Bonjour à tous, Petite mise-à-jour concernant mon dossier : après avoir reçu une réponse de "l'équipe concernée" début avril, me demandant d'envoyer des photos du téléphone sinistré, je suis toujours en attente de leur réponse. J'ai envoyé les documents demandés, relancé l'équipe concernée début mai, mais toujours rien. Les opinions publiées sur ce site semblent les faire réagir, mais le naturel revient vite. Pour rappel, le sinistre a été déclaré en novembre 2016, soit il y a environ 7 mois. C'est tout simplement scandaleux...! Évitez à tout prix cet "assureur".

samedi 11 juin 2016 à 17:48

D'autres avis sur Spb