Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de domitlse
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par domitlse sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 25 février 2016 à 19:48

domitlse

Refus de prise en compte d'un vol de téléphone portable, au motif que la garantie ne couvre que les vols effectués dans un local immobilier construit en dur. Le téléphone était pourtant dans un sac (fermé par un cadenas) et entreposé dans une salle d'étude de collège fermée et théoriquement surveillé. Les voleurs ont réussi à rentrer dans cette salle. pour info le collège est bien construit en dur...ce n'est ni une tente, ni un bungalows... Bref tous les prétextes sont bons pour ne pas honorer les engagements. J'ai transmis copie de mes échanges à la Direction des fraudes du Havre ainsi que l'ACPR, organisme de contrôle des assureurs. Je vous invite à faire de même afin que ces organismes prennent connaissances des agissements de cette société.

La rapidité avec laquelle ils vous répondent que votre dossier ne rentre pas dans les conditions de prise en charge...

TOUT !!!

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 26 février 2016 à 15:58

Bonjour Domitlse, J'ai pris connaissance de votre message et souhaitais savoir si vous aviez effectué une réclamation à ce sujet. Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Un conseiller pourra alors le réétudier. Bien cordialement, Laure pour SPB

GALVEZ
mercredi 09 mars 2016 à 19:58

J'ai le même problème et toujours les mêmes messages de leur part mais rien ne bouge - Du coup je boycote cdiscount et spb tant que mon problème n'est pas réglé. Il est difficile de traiter avec une assurance qui n'est pas joignable gratuitement. Quand je lis les réponses je rigole, : transmettez vos infos et on vous aidera" mais les infos ils les ont plustot 2 fois qu'un

D'autres avis sur Spb
1er