Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Laura
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laura sur l'assurance téléphone de Spb

325 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 22 février 2016 à 12:59

Laura
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Sinistre déclaré le 13/11 et j attend toujours qu'on me donne un numero de dossier pour le mener en réparation ... Ah oui j oubliais c'est le 3 e sinistre donc un autre service qui gere .... Si vous voulez mon avis dès que vous en êtes à votre 2 eme sinistre arrêter l'assurance elle ne vous sert plus à rien!! On leur téléphone il faut attendre, ils n'ont pas de responsables, le service réclamation n'a pas de téléphone Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles C'est une honte !! Par contre eux n'oublient pas de prélever tous les mois!!! Je vais D ailleurs cet après midi À la banque supprimer ce prélèvement!!! J ai achete un iPhone 6 et cette fois ci je n'ai pas souscrit d assurance !! C est bôn ils me prendront olus D argent!!!le tout étant de bien protéger l écran .... En tout cas je déconseille ferme ent de souscrire à cette assurance !!!

Plus

Aucun

Moins

3 mois D attente et de colère par tel et toujours rien..... SPB prend votre argent c'est tout ce qu ils savent faire

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook