Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de yann52100
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yann52100 sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 16 février 2016 à 17:58

yann52100

jusqu'ici parfait , mais leurs téléphone de remplacement neuf a un soucis de lecteur de carte sim , ça fait 4 fois que j'envoie le téléphone , il revient avec la mention "réparé" mais ne fonctionne toujours pas.Je ne sais plus quoi faire , je ne veux pas l'envoyer une cinquième fois pour rien ...deux mois sans téléphone ...

prix

réparateurs hasardeux voir incompétents

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 17 février 2016 à 17:13

Bonjour Yann52100, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait des réparations effectuées sur votre téléphone. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît afin qu'un conseiller réclamation le réétudie ? Bien cordialement, Laure

yann52100
mercredi 17 février 2016 à 17:43

mon numéro de dossier est le 5201443 , on me demande de l'envoyer une cinquième fois sans aucune garanti que le téléphone fonctionnera , j'en ai marre de l'envoyer pour rien auriez vous une autre solution ? le remplacement de celui-ci par exemple ? histoire d'être certain d'avoir un appareil en état de marche.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 19 février 2016 à 17:22

Bonjour Yann52100, Merci pour votre message, j'ai transmis votre dossier et votre demande à notre département réclamation. Je vous invite à patienter le temps d'avoir de leurs nouvelles avant de renvoyer à nouveau votre téléphone. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er