Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de tommanuela
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tommanuela sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 15 février 2016 à 17:46

Je ne recommande pas

pas encore trouvé

aucun suivi si vous appelez pas vous même le dossier reste au point zéro, des interlocuteurs désagréables, je me suis fait volée mon téléphone fin novembre, on m'a renvoyé un tel (juste remis à neuf) qui a rendu l'ame au bout de 35h et depuis le 09 decembre j'attends, après avoir mis 1.5 mois à l'atelier pour regarder ce fichu tel on me dit qu'on va m'en renvoyer un autre, après avoir reçu un mail me disant que sous 24h j'allais recevoir un nouveau tel, 1 semaine après ne voyant toujours rien venir j'appelle et là on me dit qu'ils n'ont plus de stock et qu'on va me rembourser, le virement aurait été fait chez eux le 22 janvier, 3 fois que j'appelle pour qu'on m'envoie un doc me confirmant ce virement... tjrs rien et surtout virement tjs pas reçu, et oui chez SPB un virement peut mettre 30jours pour arriver sur ton compte...et bien sur cerise sur le ponpon de la tete de celle qui paye, 30 jours ouvrés cela va de soit pcq qu'1 mois complet ce n'était pas suffisant! 30j mais où avez vous vu qu'un virement peut mettre 30j dans quel pays vivent ils??? Je suis à bout de nerf et qd vous appelez c'est limite si on vous renvoie pas bouler! Comment bouygues peut il décemment recommander une telle assurance si peut sérieuse!! c'est incroyable!

mardi 16 février 2016 à 17:33

Bonjour Tommanuela, Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu votre virement. Pouvez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Un conseiller réclamation pourra alors faire le nécessaire pour débloquer votre dossier si c'est possible. Bien cordialement, Laure pour SPB

mardi 16 février 2016 à 19:19

Bonjour mon numero de dossier est le suivant: dossier numero 262986, il va de soit qu'aujourd'hui le 16 février je n'ai toujours pas reçu de virement, on me dit qu'il faut attendre les 30 jours ouvrés, pour qu'un dossier en reclamation soit ouvert, et qu'il voit ce qui peut vraiment bloquer! par contre mon paiement tous les mois lui fonctionne bien bizarrement dans ce sens ça va! merci

mercredi 17 février 2016 à 17:05

Bonjour Tommanuela et merci, j'ai bien transmis votre dossier. Bien cordialement, Laure

mardi 23 février 2016 à 14:42

Bonjour Laure, aujourd'hui 23 février rien n'a bougé, pas l'ombre d'un euro n'est venu garnir mon compte! j'ai bien reçu un mail de spb mais qui a manqué de me faire rire je cite "En application des dispositions de la ''Recommandation sur le traitement des réclamations'' émise sous le n° 2011-R-05 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011, nous nous engageons à respecter les délais de traitement suivants : dix jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, pour en accuser réception, même si la réponse elle-même est également apportée dans ce délai ; deux mois entre la date de réception de la réclamation et la date d'envoi de la réponse. Voila donc sous 10 à 2 mois ils accuseront réception de ma réclamation....voila voila et en attendant le dossier reste au point zéro, avouez que depuis fin novembre c'est limite du foutage de g....Je sais plus quoi faire vraiment plus quoi faire....

mercredi 24 février 2016 à 17:40

Bonjour tommanuela, j'ai conscience que ces délais sont longs, je viens de relancer l'équipe en charge de votre dossier. Bien cordialement,

D'autres avis sur Spb
1er