Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Fredouille
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fredouille sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 12 février 2016 à 07:34

Fredouille

J'ai lu beaucoup d'avis négatifs mais pour ma part je suis très contente. Accueil téléphonique très agréable et efficace, informations régulière de l'évolution du dossier et du coup remboursement de ma tablette de mon,fils 2 jours après avoir donner mon accord. Et remboursement des frais d'envoi de la tablette. Sincèrement j'en reviens pas...surtout que l'écran de tablette s'est brisé suite a la chute de mon fils. Et c'est l'explication que j'ai donne à Spb et tout a été pris en charge. Je n'en revenais pas. En un mois tout a été réglé. Parfait pour moi

accueil téléphonique

Temps traitement dossier

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 15 février 2016 à 17:10

Bonjour Fredouille, Je suis ravie que vous soyez satisfaite, merci d'avoir partagé votre expérience ! Bien cordialement, Laure

LG63
mardi 10 mai 2016 à 17:12

quelle chance ! mais il faut les chercher les avis positif! ça pose quand même question, il serait bien plus agréable d'avoir des choses agréables à dire ; car l'assurance on s'en sert quand les choses vont mal et moi franchement à par la MAIF, je n'ai pas beaucoup de bonnes expériences et en tout cas pas avec SPB

D'autres avis sur Spb
1er