Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de montagne
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par montagne sur l'assurance téléphone de Spb

363 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 06 février 2016 à 18:06

montagne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Après 3 retours de mon téléphone portable du service réparation aucune évolution sur le fonctionnement de mon appareil qui ne marche toujours pas correctement, aucune prise en compte des informations que je donne à chaque envoi. Non prise en compte des mails. 2 retours fait par SPB à la mauvaise adresse!! et j'en passe ... situation ubuesque qui dure depuis le 25 septembre et qui signe une incompétence totale.

Plus

Je ne sais pas, Je n'en n'ai pas trouvé

Moins

- on se demande à chaque fois quelle sera le signe de leur prochaine incompétence! Leur stratégie est de surtout ne pas tenir compte du client, de mettre un point d'honneur à le rendre mécontent (mauvais nom, mauvaise adresse, non réparation, impossibilité de contact par boite mail ...)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 08 février 2016 à 16:22

Bonjour Montagne, Je regrette ces dysfonctionnements, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît afin que je puisse faire remonter votre dossier à notre département réclamation ? Bien cordialement, Laure


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook