Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de PennyGrimm
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PennyGrimm sur l'assurance téléphone de Spb

363 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 05 février 2016 à 11:31

PennyGrimm
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Sinistre non pris en charge. Même après résiliation, l'assurance continue les prélèvements. Après réclamation, il faut compter 1 mois avant d'être remboursé. Je ne recommanderai pas cette assurance et je regrette la stratégie de vente de mon opérateur qui m'a fortement incité à prendre cette assurance

Plus

Aucun

Moins

Mauvaise qualité de service Aucune traçabilité sur l'envoi des courriers et sur les appels téléphoniques

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook