Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de François17100
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par François17100 sur l'assurance téléphone de Spb

685 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 04 février 2016 à 20:24

François17100
Très bonne
Très bonne
Très bonne
Très bonne
0 5 5

Cela fait maintenant 4 ans que j'ai un contrat Assurance Tout Mobile via le Crédit Agricole, Pour Information, ce contrat est gérer par SBP. Les avis sur cette société sont très mauvais, j'ai pu le constaté auprès des différents forum. Apres avoir eu un sinistre avec une tablette, je peux de manière objective et transparente donner mon avis. La déclaration de sinistre à eu lieu par téléphone, accueil sympas, on me demande les documents que je transmet avec la tablette par courrier. 4 jours plus tard, le diagnostic est confirmé par mail (tablette HS). Suite à cela on me propose (Toujours par email) un remboursement à valeur d'achat, je confirme mon accord et reçois le virement 3 jours plus tard. Conclusion, rien à redire, gestion simple et rapide même en ayant des échange uniquement par mail.

Plus

Rapidité, Prix, Sérieux

Moins

Rien

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook