Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de mille-k
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mille-k sur l'assurance téléphone de Spb

764 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 24 janvier 2016 à 14:06

mille-k
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

petite question...commencon dejas par expliquer que une semaine apres avoir achete mon iphone 5 c mon de 12 mois lexplose a terre .... donc la procedure du sinistre est en marche , apres 6 mois de manques de piece je recois un mail comme qoui le tel netais pas assure a ce moment ..bref jai reussi a rectifier le problem , finalement mi-janvier je recois enfin le mail de spb me disant de renvoyer mon telephone , youpi enfin ... et la probleme mon i phone se reprend une chute et la plus moyen de me servir du tel , ecran de toute les couleur , ecran double et je ne peut plus rien faire . comment faire ? faut til que je redeclare un sinistre?.. help

Plus

A VOIR...

Moins

SINISTRE DECLARE 1 AOUT ET MAIL DE RENVOIE DE TELEPHONE 15 JANVIER

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 25 janvier 2016 à 16:52

Bonjour Mille-k, Tout d'abord, je regrette que votre dossier ait été si long à traiter. Concernant votre second sinistre, il faut que vous le déclariez, de préférence en appelant directement notre centre de gestion, car sinon, cela risque de poser problème quand nous recevrons un téléphone qui n'est pas dans l'état attendu. Bien cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook