Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Mathildedep
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mathildedep sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 22 janvier 2016 à 11:05

Mathildedep

Mon iPhone 6 est tombé dans l'eau. Je décide alors de faire marcher mon assurance SPB de chez Orange, multi produit qui assure le vol, oxydation... J'ai renvoyé 4 fois le même dossier, à chaque fois je recevais un e-mail me disant que le dossier n'était pas complet... à se demander s'ils ne font pas exprès de nous dire qu'il manque toujours quelque chose pour nous faire lâcher l'affaire? Au bout de 5 dossiers envoyés, je reçois encore le fameux e-mail comme quoi il manque des pièces. Je décide donc de les appeler et bizarrement, tout est complet, je dois envoyer mon téléphone dans leurs locaux, soulagement. J'envoi donc mon iPhone, avec un suivi de l'envoi et une garantie au cas où s'il est perdu (j'ai prévu le coup car j'avais lu les avis avant sur la perte des tél). 4 jours plus tard, ils me disent que mon téléphone n'a pas été reçu, je regarde donc le suivi qui me dit qu'il est bien arrivé à l'adresse indiquée, je leur envoi donc une copie de celui-ci. Et 2 jours plus tard, j'ai reçu mon téléphone réparé. Et depuis, plus aucuns problèmes. Malgré ça, je déconseille quand même cette assurance. Il y a de quoi s'arracher les cheveux.

La rapidité de réparation une fois qu'ils ont eu mon téléphone dans leurs locaux.

Service client Attente d'au moins 2 mois pour faire réparer le téléphone Obligé de les relancer toutes les semaines

GALVEZ
mercredi 09 mars 2016 à 20:01

J'ai le même problème et toujours les mêmes messages de leur part mais rien ne bouge - Du coup je boycote cdiscount et spb tant que mon problème n'est pas réglé. Il est difficile de traiter avec une assurance qui n'est pas joignable gratuitement. Quand je lis les réponses je rigole, : transmettez vos infos et on vous aidera" mais les infos ils les ont plustot 2 fois qu'un

D'autres avis sur Spb
1er