Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Mathildedep
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mathildedep sur l'assurance téléphone de Spb

838 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 janvier 2016 à 11:05

Mathildedep
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,5

Mon iPhone 6 est tombé dans l'eau. Je décide alors de faire marcher mon assurance SPB de chez Orange, multi produit qui assure le vol, oxydation... J'ai renvoyé 4 fois le même dossier, à chaque fois je recevais un e-mail me disant que le dossier n'était pas complet... à se demander s'ils ne font pas exprès de nous dire qu'il manque toujours quelque chose pour nous faire lâcher l'affaire? Au bout de 5 dossiers envoyés, je reçois encore le fameux e-mail comme quoi il manque des pièces. Je décide donc de les appeler et bizarrement, tout est complet, je dois envoyer mon téléphone dans leurs locaux, soulagement. J'envoi donc mon iPhone, avec un suivi de l'envoi et une garantie au cas où s'il est perdu (j'ai prévu le coup car j'avais lu les avis avant sur la perte des tél). 4 jours plus tard, ils me disent que mon téléphone n'a pas été reçu, je regarde donc le suivi qui me dit qu'il est bien arrivé à l'adresse indiquée, je leur envoi donc une copie de celui-ci. Et 2 jours plus tard, j'ai reçu mon téléphone réparé. Et depuis, plus aucuns problèmes. Malgré ça, je déconseille quand même cette assurance. Il y a de quoi s'arracher les cheveux.

Plus

La rapidité de réparation une fois qu'ils ont eu mon téléphone dans leurs locaux.

Moins

Service client Attente d'au moins 2 mois pour faire réparer le téléphone Obligé de les relancer toutes les semaines

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
GALVEZ
Réponse de
mercredi 09 mars 2016 à 20:01

J'ai le même problème et toujours les mêmes messages de leur part mais rien ne bouge - Du coup je boycote cdiscount et spb tant que mon problème n'est pas réglé. Il est difficile de traiter avec une assurance qui n'est pas joignable gratuitement. Quand je lis les réponses je rigole, : transmettez vos infos et on vous aidera" mais les infos ils les ont plustot 2 fois qu'un


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook