Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Ichigo59510
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ichigo59510 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 18 janvier 2016 à 22:40

Ichigo59510

Sinistre déclaré depuis plus d'un mois Mobile envoyé de mes propres moyens car le bon est difficile à envoyer car ca coûte bien cher. Ensuite plus aucunes nouvelles je sens bien vu les commentaires que mon téléphone je ne le reverrait jamais Bref bouygues et spb à mettre dans le même sac Si jamais une personne d'spb li mon message je ne veux pas de reconditionné vu qu'il n'est pas réparable après tout j'ai payé pour du neuf pas pour un réparé x fois Numéro de dossier 267619

Aucun

Tout est nul

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 19 janvier 2016 à 12:14

Bonjour Ichigo59510, Nous relançons l4équipe en charge. Bien cordialement, Laure pour SPB

Ichigo59510
jeudi 21 janvier 2016 à 12:54

Comme je m'en doutais, aucune nouvelle. J'aime payer une assurance et n'avoir aucun suivis. Pour le moment je suis avec un téléphone de prêt que je vais devoir bientôt rendre. Merci de me tenir informer par téléphone et non par télépathie... Je vais devoir malheureusement aller voir les personnes compétentes pour faire avancer mon dossier si ca traîne encore. Et merci de rembourser mon collisimo de la somme de 9€50

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 22 janvier 2016 à 18:08

Bonjour, sauf erreur de ma part, votre souci est résolu. N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas. Bien cordialement,

D'autres avis sur Spb
1er