Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Mel
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mel sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 15 janvier 2016 à 10:56

Mel

Lamentable !!! Renvoyé mon tel pour casse écran, ils ont réparé mon tel et l'ont ré-expedié ... A UNE AUTRE ADRESSE!! Bref mon tel est perdu (enfin, pour moi) et a surement fait un heureux qqpart! Depuis, j'ai demandé le remboursement de l'appareil mais .... plus de son ni d'images depuis novembre 2015! C'est honteux, scandaleux, je suis écoeurée... A chaque appel une version différente, des interlocuteurs souvent arrogants, bref la totale. Ca va se terminer en plainte en ce qui me concerne, je lâcherai pas l'affaire

ABSOLUMENT RIEN

incompétents, arrogants, pas de suivi, grosses erreurs comises et n'assument pas leurs erreurs !!!! NUL ET ARCHI NUL, à déconseiller totalement...

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 18 janvier 2016 à 18:35

Bonjour Mel, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer l'équipe concernée. Bien cordialement, Laure pour SPB

lundi 22 février 2016 à 15:33

Bonjour Laure, Je pensais vous avoir déjà répondu mais a priori non. Dossier n°4936689 en ce qui me concerne. MERCI

lundi 22 février 2016 à 15:37

Bonjour Laure, Dossier n°4936689 en ce qui me concerne MERCI

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 24 février 2016 à 17:33

Bonjour Mel et merci, nous faisons notre maximum pour vous faire un retour rapidement. Cordialement,

D'autres avis sur Spb
1er