Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de nathy221
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nathy221 sur l'assurance téléphone de Spb

364 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 janvier 2016 à 11:47

nathy221
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

4 mois que jattend que lassurance me repare mon portable et rien je vais devoir porter plainte meme lagence bouygue ne peu rien faire et téléphone chaque jour et une version differente a chaque fois

Plus

aucun plus que du moins personne pour repondre au probleme meme les conseilliers ne savent pas comment gerer le probleme

Moins

aucun service à l'écoute personne pour regler le probleme

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 13 janvier 2016 à 15:42

Bonjour Nathy221, Je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone, pouvez-vous s'il-vous-plaît me transmettre votre numéro de dossier ? En vous remerciant par avance, Bien cordialement, Laure pour SPB

GALVEZ
Réponse de
mercredi 09 mars 2016 à 20:02

J'ai le même problème et toujours les mêmes messages de leur part mais rien ne bouge - Du coup je boycote cdiscount et spb tant que mon problème n'est pas réglé. Il est difficile de traiter avec une assurance qui n'est pas joignable gratuitement. Quand je lis les réponses je rigole, : transmettez vos infos et on vous aidera" mais les infos ils les ont plustot 2 fois qu'un


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook