Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de zoulive3
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zoulive3 sur l'assurance téléphone de Spb

606 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 janvier 2016 à 13:21

zoulive3
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

j'ai déclaré un sinistre à SPB le 07/12/2015, j'ai été baladé pendant 1 mois pour fournir un document de resiliation de mon précédent contrat (chez spb aussi...) et maintenant on me propose de faire réparer mon téléphone alors que mon contrat souscrit il y a 4 ans prévoit un remplacement à neuf du téléphone.... je suis vraiment mécontente!!

Plus

aucun

Moins

jamais le même interlocuteur délai de réponse interminable mauvaise prise en charge mauvaise foi

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 11 janvier 2016 à 14:20

Bonjour Zoulive3, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services et vous invite à faire une réclamation à ce sujet : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure pour SPB


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook