Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de cdu37
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cdu37 sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 07 janvier 2016 à 10:33

cdu37

Lamentable. Suite à la casse d'un iPhone 5 ,je renvoie le téléphone cassé le 21 septembre 2015. 10 j après ,je reçois un téléphone :ce n'est pas le bon et en accord avec spb je le renvoie immédiatement. Le 10 décembre, sbp m'informe que SBE va envoyer prochainement un nouvel appareil : presque 1 mois après ,toujours rien. Désespérant. Et je continue à payer 13€ par mois? Malgré mes relances innombrables par téléphone, par mail ,par courrier , le dossier est bloqué : aucune réponse ,impossible de savoir où en est le dossier, SPB rejette la faute sur SBE son sous traitant .

aucun

tout

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 08 janvier 2016 à 18:17

Bonjour Cdu37, Je regrette que vous n'ayez pas de nouvelles de votre téléphone. Pourriez-vous me donner votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Laure

cdu37
lundi 11 janvier 2016 à 12:15

Bonjour et merci de votre réponse le téléphone vient enfin d'être livré à l'instant et cette fois ci c'est le bon ...ouf! plus de 3 mois d'attente ! quelle énergie dépensée ! Je vais toutefois demander le remboursement de 2 mois d'assurance payée pour rien. Il me semble normal que spb consente ce petit geste commercial. Cela redorerait un peu son blason.. A suivre.

D'autres avis sur Spb
1er