Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de berger.mat
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par berger.mat sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 05 janvier 2016 à 23:59

berger.mat

Une assurance qui effectue des réparations dans des centres de réparation non agréés, faisant perdre la garantie de son produit auprès du constructeur. Un service réclamation qui n'est joignable que par mail ou courrier et qui répond sous 2 mois. Un vrai scandale.

Une réparation faites dans un délai raisonnable par rapport aux autres avis retrouvés

Une réparation non conforme d'après Apple et un téléphone verrouillé suite à une restauration système. Vous trouvez normal vous qu'une assurance censée garantir vos biens vous redonne un téléphone à 800 euros non conforme d'après le constructeur ? Ne prend-t-on pas une assurance pour se protéger à la base ?

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 06 janvier 2016 à 19:11

Bonsoir Berger.mat, J'ai pris connaissance de votre message et vous informe que le délai de deux mois mentionné par l’email que vous avez reçu l’est « en application des dispositions de la "Recommandation sur le traitement des réclamations" émise sous le n° 2011-R-05 par l'ACPR (Autorité de contrôle prudentiel et de résolution) le 15 décembre 2011 ». Cela ne signifie pas que nous mettrons deux mois à vous apporter une réponse, les délais dépendent de la nature de votre dossier. Cependant, je comprends que cela vous semble long. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse relancer l'équipe concernée. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er