Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de maxy
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maxy sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 18 décembre 2015 à 21:26

maxy

Nul, incapables, incompétents, a vous de choisir le mot que vous préférez, mon dossier toujours pas réglé ils me font tourner en bourrique. On dossier n est toujours pas réglé. Les responsables refusent les.appels. même pas capable d envoyer le bon modèle de téléphone

Aucun point positif

A fuir absolument ils.sont nuls.et archi nuls

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 21 décembre 2015 à 17:36

Bonjour Maxy, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que nous puissions arranger cela. Bien cordialement, Laure pour SPB

Adrien
lundi 21 décembre 2015 à 21:00

Voici la dernière réponse reçue a ce jour de SPB. L'art et la manière de faire tourner les abonnés en rond après plus de deux mois sans mobile! Objet : votre demande d’indemnisation Monsieur, Nous faisons suite à votre message posté sur le forum opinion assurance au sujet de votre dossier, ci dessus référencé. Nous avons bien compris votre mécontentement quant à la prestation de réparation qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sensibles aux remarques de notre Clientèle, et attentifs à la qualité des prestations prodiguées, y compris par nos partenaires, permettez nous tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le soin de nous en informer. Nous regrettons vivement la situation que vous avez rencontrée et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous nous rapprochons dès ce jour de notre centre technique en charge de la prestation effectuée afin qu'une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations. David Conseiller Réclamations

Adrien
mercredi 23 décembre 2015 à 07:58

Voilà 2 semaines que 'Laure' de SPB a reçu de ma part le n° de dossier concerné et bien voilà : toujours aucune nouvelle ! ! ! ! Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais, vu le nombre de dossier que madame 'Laure ' doit faire remonter.. Par contre vous pouvez compter sur cet assureur pour vous remercier par mail de vos commentaires sur ce site web. Incroyable. Pour récapituler, mobile cassé le 05 octobre 2015, le 23 décembre de la même année toujours rien. Une honte!!! Ne vous laissez pas prendre au jeux des appels téléphoniques ou mails de relance, seule une plainte auprès du tribunal aura son effet auprès d'un tel prestataire de services. Je ne manquerai pas de vous informés , amis internautes,des suites qui seront données.

maxy
mercredi 23 décembre 2015 à 10:49

A priori PERSONNE n'est satisfait de vos services..... Je veux quelqu'un de compétent et fiable au téléphone c'est possible? Vous transmettre un numéro de dossier oui le voilà 5185053. Mais y aura t il vraiment une efficacité? Je tiendrai les internautes au courant de votre réponse avec plaisir....

D'autres avis sur Spb
1er