Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Pseudo
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pseudo sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 15 décembre 2015 à 13:28

Pseudo

Service SPB Bouygues autiste après plusieurs mails et appels téléphoniques suite à demande résiliation assurance téléphone.

Aucun. Désolé je ne trouve aucun point positif.

aucune conscience professionnelle - on a l'impression que le service est un service fantôme.... Que des mails de réponses automatiques, aucun suivi

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 16 décembre 2015 à 17:05

Bonjour Pseudo, Je regrette que votre demande de résiliation n'ait pas été prise en compte. Je vous invite à me laisser vos coordonnées sur notre forum http://www.spb-assurance.fr/forum pour que je puisse régler cela avec l'équipe concernée. Bien cordialement, Laure pour SPB

Adrien
mercredi 23 décembre 2015 à 07:59

Voilà 2 semaines que 'Laure' de SPB a reçu de ma part le n° de dossier concerné et bien voilà : toujours aucune nouvelle ! ! ! ! Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais, vu le nombre de dossier que madame 'Laure ' doit faire remonter.. Par contre vous pouvez compter sur cet assureur pour vous remercier par mail de vos commentaires sur ce site web. Incroyable. Pour récapituler, mobile cassé le 05 octobre 2015, le 23 décembre de la même année toujours rien. Une honte!!! Ne vous laissez pas prendre au jeux des appels téléphoniques ou mails de relance, seule une plainte auprès du tribunal aura son effet auprès d'un tel prestataire de services. Je ne manquerai pas de vous informés , amis internautes,des suites qui seront données.

D'autres avis sur Spb
1er