Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de MB21
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MB21 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 14 décembre 2015 à 20:57

MB21

Après avoir déclaré mon sinistre sur mon Xperia Z3 (Vitre arrière cassé du a une chute), envoi seulement fin novembre car bon de transport envoyé un mois après la déclaration du sinistre. J'ai envoyé mon portable il y a maintenant deux semaines on me dit par mail qu'il a bien été reçu mais aucune nouvelles depuis.. Envoi de mail mais sans réponse .. Les autres commentaires ne rassure pas..

Aucun

La globalité!

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 15 décembre 2015 à 10:25

Bonjour MB21, Je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse voir ce qu'il en est avec les équipes concernées. Bien cordialement, Laure pour SPB

Aurore
mardi 15 décembre 2015 à 12:50

Bonjour MB21 idem pour moi 3ème réparation et j'attends toujours le bon de transport et service qualité qui répond quasiment jamais. Quand je vois également les autres avis cela reflète bien le problème;...

Adrien
mardi 15 décembre 2015 à 22:25

Sans respect ni honnêteté. Toujours pas de solutions apportées par 'Laure' de spb. Premier avis déposé le 04 décembre, nous sommes le 15 et bien-sûr : AUCUN AVANCEMENT DE DOSSIER ! cela représente parfaitement la qualité de cet assureur. Ou comment tenter d'épuiser ces abonnés malgré plus de 2 mois sans mobile. Bonne chance à vous

Nath973
jeudi 17 décembre 2015 à 01:44

Sinistre déclaré le 16 avril indemnisation le 24 avril et pourtant je suis en guyane française autant vous dire que vu de chez nous c'est plus qu'express et malgré cela j'ai régulièrement appelé pour être sûre de la bonne réception des pièces et j'ai toujours été bien accueilli le seul bémol effectivement c'est le montant du remboursement quand on connaît l'écart des prix des mobiles ici en guyane.

pat
lundi 21 décembre 2015 à 10:39

Pour ma part déclaration de sinistre le 3 novembre,depuis le 3 décembre je dois recevoir un bon prépayé j'ai téléphoné plusieurs fois mais j'attends toujours on est le 21,je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un peut me donner le numéro de téléphone autre que le 0970809259 pour faire avancer mon dossier .Cordialement

Adrien
lundi 21 décembre 2015 à 21:01

Voici la dernière réponse reçue a ce jour de SPB. L'art et la manière de faire tourner les abonnés en rond après plus de deux mois sans mobile! Objet : votre demande d’indemnisation Monsieur, Nous faisons suite à votre message posté sur le forum opinion assurance au sujet de votre dossier, ci dessus référencé. Nous avons bien compris votre mécontentement quant à la prestation de réparation qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sensibles aux remarques de notre Clientèle, et attentifs à la qualité des prestations prodiguées, y compris par nos partenaires, permettez nous tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le soin de nous en informer. Nous regrettons vivement la situation que vous avez rencontrée et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous nous rapprochons dès ce jour de notre centre technique en charge de la prestation effectuée afin qu'une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations. David Conseiller Réclamations

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 23 décembre 2015 à 15:19

Bonjour Pat, N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse faire remonter cela. Bien cordialement, Laure pour SPB Adrien, j'ai relancé notre département réclamation. Nous faisons notre maximum pour vous répondre rapidement, en revanche, ce n'est pas parce que vous multipliez les commentaires que je nous pourrons traiter votre dossier plus rapidement. Bien cordialement,

D'autres avis sur Spb
1er