Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Sarah.33
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sarah.33 sur l'assurance téléphone de Spb

dimanche 13 décembre 2015 à 05:15

Sarah.33

Bonsoir Suite a la déclaration d un sinistre et d un assureur peu scrupuleux qui ne cherche pas vraiment a savoir ce qui il s est passé mais plutôt essai de trouver comment il peut éviter de prendre en compte le sinistre. On me refuse la prise en charge de mon écran de téléphone parcqu il y a aucun dommage apparent alors que l appareil n a même pas était vu ou analyser Je me suis donc deplacé au point relais pour mieux comprendre la un technicien m a bien montré un petit impact qui empêche mon écran de fonctionner correctement donc le sinistre est bien visible même étant petit. Mais aussi incroyable que ceux la puisse paraitre le service client ne veut rien savoir et jous sur les mots lors de la déclaration du sinistre alors que le technicien un professionnel m a bien confirmé que ça devrait être pris en charge. Je suis totalement sidéré par la mauvaise foi de certaines personnes de ce servises j espère sincèrement qu il ya des personnes un peu plus sensés surtout que je ne demande aucun traitement de faveur juste ce qui me reviens de droit . Bon courage à vous tous.

Pas de plus pour le moment je ne demande que a voir le traitement de ma réclamation ceux la sera peut être le plus

Service client Sinistre Gestion des dossiers

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 14 décembre 2015 à 19:56

Bonsoir Sarah.33, Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge. Je vous invite à faire une réclamation pour que votre dossier soit réétudié, pour cela, vous pouvez me transmettre votre numéro de dossier ou remplir notre formulaire : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure pour SPB

Adrien
mardi 15 décembre 2015 à 22:27

Sans respect ni honnêteté. Toujours pas de solutions apportées par 'Laure' de spb.je ne pense vraiment pas que cette personne soit présente pour aider mais plus faire bonne figure de la part de spb. Bref... Premier avis déposé le 04 décembre, nous sommes le 15 et bien-sûr : AUCUN AVANCEMENT DE DOSSIER ! cela représente parfaitement la qualité de cet assureur. Ou comment tenter d'épuiser ces abonnés malgré plus de 2 mois sans mobile. Bonne chance a vous....

Adrien
mercredi 23 décembre 2015 à 07:59

Voilà 2 semaines que 'Laure' de SPB a reçu de ma part le n° de dossier concerné et bien voilà : toujours aucune nouvelle ! ! ! ! Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais, vu le nombre de dossier que madame 'Laure ' doit faire remonter.. Par contre vous pouvez compter sur cet assureur pour vous remercier par mail de vos commentaires sur ce site web. Incroyable. Pour récapituler, mobile cassé le 05 octobre 2015, le 23 décembre de la même année toujours rien. Une honte!!! Ne vous laissez pas prendre au jeux des appels téléphoniques ou mails de relance, seule une plainte auprès du tribunal aura son effet auprès d'un tel prestataire de services. Je ne manquerai pas de vous informés , amis internautes,des suites qui seront données.

Sarah.33
mercredi 23 décembre 2015 à 12:34

Merci Laure de votre réponse j ai déjà fait la réclamation je patiente en espérant une réponse favorable et juste de votre part. Je n hésiterais pas à faire appel a un avocat ou déposer une plainte au tribunal pour faire constater que mon sinistre est bien couvert par mon assurance car je suis dans mon droit. Aucun numéro de dossier ne m a été communiqué.

D'autres avis sur Spb
1er