Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de johnd
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par johnd sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 11 décembre 2015 à 18:36

johnd

Client Orange, je fait appelle a SBP Assurance pour la troisième fois, et toujours la même chose... Cela fait 30 jours que j'attends le changement de mon écran (Sony Xperia Z3), alors que l'on m'avait assuré sur place que je pourrais revenir "en fin de semaine". Un personnel désabusé, tout sauf passionné, qui vous endort pour que vous partiez rapidemment... Cette fois ci, je vérifierais après réparation, car la derniere fois, j'ai eu la mauvaise surprise de de constater que le portable m'était retourné avec des problemes qui n'etaient pas présents avant, un comble! Bref, si vous voulez une réparation rapide et fiable, je ne vous conseille pas SPB.

Accessibilité (sur Paris), plusieurs boutiques.

Climat délétère en boutique, manque permanent de pièces détachées, aucun portable de rechange disponible, délais de prestations étirés a l'extreme...

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 14 décembre 2015 à 19:45

Bonjour Johnd, J'i pris connaissance de votre message et regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier afin que nous fassions remonter cette information. Bien cordialement, Laure pour SPB

Adrien
mardi 15 décembre 2015 à 22:29

Sans respect ni honnêteté. Toujours pas de solutions apportées par 'Laure' de spb.je ne pense vraiment pas que cette personne soit présente pour aider mais plus faire bonne figure de la part de spb. Bref... Premier avis déposé le 04 décembre, nous sommes le 15 et bien-sûr : AUCUN AVANCEMENT DE DOSSIER ! cela représente parfaitement la qualité de cet assureur. Ou comment tenter d'épuiser ces abonnés malgré plus de 2 mois sans mobile. Bonne chance a vous....

Maria
mercredi 16 décembre 2015 à 10:56

Bonjour Maria très mauvaise assurance il y a trois mois que j'attends un remboursement de mon portable et me disent qu'ils ont payé sur un compte en fait je n'ai jamais rien reçu je fais des recherches depuis le temps des réclamations et je n'ai toujours rien reçu vraiment très mauvaise assurance a déconseillé vivement

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 21 décembre 2015 à 17:50

Bonjour Maria, Pourriez-vous me fournir votre numéro de dossier afin que je puisse faire remonter cela s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Laure pour SPB

Adrien
mercredi 23 décembre 2015 à 08:00

Voilà 2 semaines que 'Laure' de SPB a reçu de ma part le n° de dossier concerné et bien voilà : toujours aucune nouvelle ! ! ! ! Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais, vu le nombre de dossier que madame 'Laure ' doit faire remonter.. Par contre vous pouvez compter sur cet assureur pour vous remercier par mail de vos commentaires sur ce site web. Incroyable. Pour récapituler, mobile cassé le 05 octobre 2015, le 23 décembre de la même année toujours rien. Une honte!!! Ne vous laissez pas prendre au jeux des appels téléphoniques ou mails de relance, seule une plainte auprès du tribunal aura son effet auprès d'un tel prestataire de services. Je ne manquerai pas de vous informés , amis internautes,des suites qui seront données.

D'autres avis sur Spb
1er