Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Taria
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Taria sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 09 décembre 2015 à 11:35

Taria

J'ai brisé la vitre de mon iphone et SPB a refusé de réparer alors que je paie chaque mois 9€. La raison ? Mon tel était resté inactif pendant un mois. Effectivement, la vitre étant brisé, je l'avais mis de côté le temps d'épargner assez pour le faire réparer. Quand tout à coup je me suis souvenue que j'avais souscrit chez SPB contre casse et vol. Je les ai donc contacté et ils m'ont tout simplement dit que pas possible car pas utilisé depuis un mois. VOilà. Cinq ans de mensualités pour rien ! J'ai toujours été cliente chez eux depuis très longtemps, j'ai toujours payé mes factures sans problème et pourtant, rien, c'est comme ça un point c'est tout. Moralité, j'aurais dû épargner dans un compte à part pour les dégâts de mon tel car faire réparer son écran coûte seulement 99€ alors que moi, depuis 5 ans au moins, je verse mensuellement 9€ à SPB, soit 540€ depuis. J'aurais eu largement de quoi le faire réparer. Je suis profondément dégoûtée ! Ils trouvent toujours une excuse. Et là, je me suis pris l'Iphone 6 qui, par malheur est encore tombé aujourd'hui et l'écran s'est brisé (le sort s'acharne !). Orange n'avait pas résilié ma souscription chez SPB donc je suis encore assurée, mais j'ai peur de les contacter pour demander la réparation car j'ai peur de ce qu'ils vont bien pouvoir me sortir cette fois ci !

Rien

Tout...à ne surtout pas souscrire chez eux

bistra4958
jeudi 10 décembre 2015 à 11:24

Orange se décharge des problèmes envers S P B qui manifestement se livre, du fait de leur privilège, à des plaisanteries de mauvais goût. Si cela peut vous aider, je vous donne leur ligne directe pour les joindre. 0970818033. Non seulement ils prendront votre dossier en compte en vous communiquant un numéro de dossier mais là, il faudra chaque jour leur mettre la pression pour assurer le suivi de votre réparation. Bon courage en attendant et comme vous le dites si bien, changer d'opérateur semble évident. Pour ma part, si je n'ai pas satisfaction je vais déposer plainte. Peut-être ferais-je appel à toutes les personnes lésées par leur service.

logo_Spb
Réponse de Spb
vendredi 11 décembre 2015 à 17:59

Bonjour Taria, Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de nos services, pour votre premier dossier, je vous invite à remplir notre formulaire de réclamation afin qu'il soit réétudié : https://recla.spb.eu/ Concernant votre second sinistre, je en peux que vous inviter à le déclarer, un gestionnaire pourra alors vous s'il est pris en charge, en fonction des conditions générales de l'assurance à laquelle vous avez adhéré. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er