Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de adrien
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par adrien sur l'assurance téléphone de Spb

416 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 06 décembre 2015 à 17:45

adrien
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

UNE HONTE!!!!. Mobile envoyé une première , revenu sans réparations. le seul moyen de faire remonter cette information est d'écrire au service réclamation (uniquement par mail, vous comprenez bien le but) qui, accrochez vous bien, à jusqu’à deux mois pour prendre en compte votre demande!!!!! Oui, deux mois, et croyez moi, ils ne se pressent pas à vous répondre. Cotisations réglées chaque mois en temps et en heure mais un service qui ne prends même pas la penne de réparer votre mobile. Simplement inadmissible.

Plus

temps d'attente avant mise en relation, correct

Moins

Aucune reponse, pas d'intevention pour reparation, pas d’échange.... bref, tout ce que l'on apprécie pas d'un assureur!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook