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Avis déposé par Adrien sur l'assurance téléphone de Spb

569 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 décembre 2015 à 22:38

Adrien
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Catastrophique. Malgré un déclaration initiale précise, les réparations n'ont pas été effectuées et le mobil m'est revenu sans remise en état complet. Plusieurs relances, renvoi, et un service réclamations possédant 2 mois pour répondre !!! Et ne comptez pas sur ce service pour tenter de résoudre le problème rapidement.A 7.99€ le mois, on s'attend à une bien meilleure prise en charge. Le rouage SPB vous fera rapidement dejanter .UNE HONTE!!!!!!

Plus

cotisations prélevées en temps et en heure. Sans retard a ce niveau.

Moins

Lent, sans réponse, irrespectueux, a la limite de l'honnêteté !

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Réponse de Spb
lundi 07 décembre 2015 à 15:24

Bonjour Adrien, Je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone réparé. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Je pourrai ainsi faire remonter cela à l'équipe concernée. Bien cordialement, Laure pour SPB

Adrien
Réponse de
mardi 08 décembre 2015 à 11:47

Bonjour, Voici le numéro de dossier concerné : 5048711-3. J'attends votre retour et ne manquerai pas d'informer les internautes de ce site de la situation. Merci pour votre votre futur réaction et à très bientôt j’espère...............................................................................

Adrien
Réponse de
mardi 08 décembre 2015 à 11:48

Bonjour, Voici le numéro de dossier concerné : 5048711-3. J'attends votre retour et ne manquerai pas d'informer les internautes de ce site de la situation. Merci de votre rapide retour à ce sujet. Cordialement.....................................................................................Adrien

Adrien
Réponse de
mardi 08 décembre 2015 à 11:50

Bonjour, Voici le numéro de dossier concerné : 5048711-3. J'attends votre retour et ne manquerai pas d'informer les internautes de ce site de la situation. Merci d'avance pour votre rapide réponse à ce sujet.........................................................................Cordialement, Adrien

Adrien
Réponse de
mercredi 09 décembre 2015 à 10:07

Bonjour, Voici le numéro de dossier concerné : 5048711-3. J'attends votre retour et ne manquerai pas d'informer les internautes de ce site de la situation. Merci pour votre votre futur réaction et à très bientôt j’espère.............................................................Cordialement, Adrien

Adrien
Réponse de
mercredi 09 décembre 2015 à 10:08

Bonjour, Voici le numéro de dossier concerné : 5048711-3. J'attends votre retour et ne manquerai pas d'informer les internautes de ce site de la situation. Merci pour votre votre futur réaction et à très bientôt j’espère.............................................................Cordialement, Adrien

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Réponse de Spb
lundi 14 décembre 2015 à 19:33

Bonsoir Adrien, J'ai bien relancé notre département réclamation au sujet de votre dossier. Bien cordialement, Laure pour SPB

Adrien
Réponse de
mardi 15 décembre 2015 à 22:22

Sans respect ni honnêteté. Toujours pas de solutions apportées par 'Laure' de spb. Premier avis déposé le 04 décembre, nous sommes le 15 et bien-sûr : AUCUN AVANCEMENT DE DOSSIER ! cela représente parfaitement la qualité de cet assureur. Ou comment tenter d'épuiser ces abonnés malgré plus de 2 mois sans mobile.

nace176
Réponse de
dimanche 20 décembre 2015 à 01:52

Pour ma part je compte lancer une procédure après les avoir eu au téléphone et confirmé ma prise en charge 30 minutes après je reçois un mail de non prise en charge. J'explique par a+b le fait qu'on m'a menti et que leur motif ne tient pas la route, on me renvoie un mail avec un autre motif de refus

nace176
Réponse de
dimanche 20 décembre 2015 à 01:55

Pour ma part je compte lancer une procédure après les avoir eu au téléphone et confirmé ma prise en charge 30 minutes après je reçois un mail de non prise en charge. J'explique par a+b le fait qu'on m'a menti et que leur motif ne tient pas la route, on me renvoie un mail avec un autre motif de refus

Adrien
Réponse de
lundi 21 décembre 2015 à 16:31

Bonjour nace176. Nous sommes très nombreux dans ce cas et attendons avec impatience un éventuel retour de SPB. Je te propose de diffuser au plus grand nombre de personnes présent sur ce site ta proposition et une petition afin d'entamer un action contre SPB. Personnellement, je suis partant et convaincu de l'échec de SPB face a ses assurés

Adrien
Réponse de
lundi 21 décembre 2015 à 20:57

Voici la dernière réponse reçue a ce jour de SPB. L'art et la manière de faire tourner les abonnés en rond: Objet : votre demande d’indemnisation Monsieur, Nous faisons suite à votre message posté sur le forum opinion assurance au sujet de votre dossier, ci dessus référencé. Nous avons bien compris votre mécontentement quant à la prestation de réparation qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sensibles aux remarques de notre Clientèle, et attentifs à la qualité des prestations prodiguées, y compris par nos partenaires, permettez nous tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le soin de nous en informer. Nous regrettons vivement la situation que vous avez rencontrée et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous nous rapprochons dès ce jour de notre centre technique en charge de la prestation effectuée afin qu'une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations. David Conseiller Réclamations

Adrien
Réponse de
lundi 21 décembre 2015 à 20:58

Voici la dernière réponse reçue a ce jour de SPB. L'art et la manière de faire tourner les abonnés en rond: Objet : votre demande d’indemnisation Monsieur, Nous faisons suite à votre message posté sur le forum opinion assurance au sujet de votre dossier, ci dessus référencé. Nous avons bien compris votre mécontentement quant à la prestation de réparation qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sensibles aux remarques de notre Clientèle, et attentifs à la qualité des prestations prodiguées, y compris par nos partenaires, permettez nous tout d’abord de vous remercier d’avoir pris le soin de nous en informer. Nous regrettons vivement la situation que vous avez rencontrée et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Nous nous rapprochons dès ce jour de notre centre technique en charge de la prestation effectuée afin qu'une réponse vous soit apportée dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions d'agréer, Monsieur, nos sincères salutations. David Conseiller Réclamations

Adrien
Réponse de
mercredi 23 décembre 2015 à 07:56

Voilà 2 semaines que 'Laure' de SPB a reçu de ma part le n° de dossier concerné et bien voilà : toujours aucune nouvelle ! ! ! ! Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais, vu le nombre de dossier que madame 'Laure ' doit faire remonter.. Par contre vous pouvez compter sur cet assureur pour vous remercier par mail de vos commentaires sur ce site web. Incroyable. Pour récapituler, mobile cassé le 05 octobre 2015, le 23 décembre de la même année toujours rien. Une honte!!! Ne vous laissez pas prendre au jeux des appels téléphoniques ou mails de relance, seule une plainte auprès du tribunal aura son effet auprès d'un tel prestataire de services. Je ne manquerai pas de vous informés , amis internautes,des suites qui seront données.

Adrien
Réponse de
mercredi 23 décembre 2015 à 07:56

Voilà 2 semaines que 'Laure' de SPB a reçu de ma part le n° de dossier concerné et bien voilà : toujours aucune nouvelle ! ! ! ! Je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais, vu le nombre de dossier que madame 'Laure ' doit faire remonter.. Par contre vous pouvez compter sur cet assureur pour vous remercier par mail de vos commentaires sur ce site web. Incroyable. Pour récapituler, mobile cassé le 05 octobre 2015, le 23 décembre de la même année toujours rien. Une honte!!! Ne vous laissez pas prendre au jeux des appels téléphoniques ou mails de relance, seule une plainte auprès du tribunal aura son effet auprès d'un tel prestataire de services. Je ne manquerai pas de vous informés , amis internautes,des suites qui seront données.


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