Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de lucie
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lucie sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 02 décembre 2015 à 13:58

lucie

j'ai souscrit mon assurance il y a 3 ans chez Darty lors de l'achat d'un Ipad c'était sois disant exceptionnel comme assurance il prenne en charge pour un rien même pour la fissure de l'écran donc je signe ... il y a deux an l'écran est cassé on contact Sbp après plusieurs fausses excuse l'assurance ne fonctionne pas. je la garde quand même car l'ipad fonctionne l'écran est seulement fissuré. hier je casse mon écran je l'ai contact et ca ne fonctionne pas car au premier sinistre je n'ai pas réparé ma tablette je paie un service qui ne fonctionne pas et j'aurais en plus du régler une réparation !!! On marche sur la tête c'est un vrai scandale cette assurance.

Aucun

Tout

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 02 décembre 2015 à 17:25

Bonjour Lucie, Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, vous pouvez, si vous le souhaitez, demande à ce que votre dossier soit réétudié en remplissant ce formulaire : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure pour SPB

raphael.pivault
lundi 07 décembre 2015 à 07:35

Bonjour SPB est un peu récalcitrant et traîne les pieds pour prendre en charge. Dans le cas ou ils ne donneraient pas de suite a votre requêtes vous pouvez faire intervenir Que choisir et croyez moi d'un coup d'un seul tout se règle. C'est du vécu et approuvé pour l'échange d'un portable volé dans ma voiture en ma présence. Donc n’hésitez pas à leur mettre la pression

raphael.pivault
lundi 07 décembre 2015 à 07:35