Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Aurore
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aurore sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 30 novembre 2015 à 10:10

Aurore

téléphone est tombé il y quelques mois et l'écran s'est cassé, j'ai alors contacté l'assurance. Jusque là tout s'est bien passé il m'on adressé un bon de transport pour que je puisse recevoir mon téléphone. On vous adresse un mail une fois que le téléphone est réceptionné par le réparateur et on vous dit que vous serez tenus au courant du diagnostic du réparateur. Je n'ai jamais rien reçu, mais le téléphone est arrivé réparé chez mois 15 jours ensuite. La réparation était de mauvaise qualité (traces de colle tout autour de l'écran et fissure derrière le téléphone. J'ai donc contacté à nouveau l'assurance (on m'a orienté vers le service qualité joignable uniquement par mail) puis on m'a demandé de renvoyé à nouveau le téléphone. Une fois le téléphone retourné au bout d'une semaine j'ai commencé à m'inquiéter de n'avoir aucunes nouvelles, je ne savais pas s'il avait été bien réceptionné par le vendeur j'ai appelé l'assurance qui m'a rassuré qu'il l'avait bien reçu. Une semaine ensuite je reçois mon téléphone. Surprise quand j'ouvre le paquet le téléphone était allumé. Bref, tout avait été changé vitre avant et vitre arrière. Au b out d'une journée le téléphone s'est bloqué par endroit au niveau du tactile. Aujourd'hui le téléphone est inutilisable, les applications s'ouvrent toute seules, il fait des captures écrans seuls, impossible de faire la moindre chose avec car le téléphone est bloqué à certains endroits. Parfois il se bloque complètement et impossible de l'éteindre puisque le tactile ne fonctionne plus. Obligée de retirer la carte SIM pour forcer l'appareil à s'éteindre. J'ai contacté l'assurance qui m'indique qu'il faut renvoyer le téléphone (UNE 3EME FOIS ???!!!) On me demande alors de me rapprocher du service qualité, ce que je fait afin de trouver une solution. Au bout de 2 mails, toujours pas de réponse et pas moyens de les joindre par téléphone, ils ne me rappellent pas. Je suis vraiment déçue et je regrette vivement d'avoir souscrit cette assurance. Surtout que je pense qu'au bout de la 3ème réparation mon portable ne tiendras pas le coup...

Peut-être la rapidité de la 1ère prise en charge

Impossible de joindre le service qualité par téléphone Aucunes réponses du ce service Réparations de mauvaises qualité

lundi 30 novembre 2015 à 15:56

Bonjour Aurore, Je regrette que les réparations effectuées sur votre téléphone ne soient pas satisfaisantes, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Je pourrais ainsi relancer notre département réclamation à ce sujet. Bien cordialement, Laure pour SPB

lundi 30 novembre 2015 à 19:03

Bonjour, Voici mon numéro de dossier : 4956232 Cordialement, Aurore PHILIPPE

mercredi 02 décembre 2015 à 17:31

Bonjour Aurore et merci, j'ai bien relancé notre département réclamation. Bien cordialement, Laure pour SPB

mardi 15 décembre 2015 à 12:39

Voilà la réponse de SPB datant du 9 décembre 2015 : "Nous regrettons les nouvelles raisons qui vous amènent à reprendre contact avec notre service. Une nouvelle prestation de réparation a été ouverte et le bon de transport prépayé vous sera envoyé par mail dans 72h maximum. Après cette expertise, si les dysfonctionnements relatés sont constatés, votre appareil sera jugé irréparable et un bon de remplacement vous sera envoyé. Si les dysfonctionnements ne sont pas relatés, votre appareil vous sera expédié à votre domicile." On me promet l'envoi d'un bon de transport dans un délai de 72 h et bien sûr toujours rien. Ce délai est largement dépassé. Pas de réponse du service qualité, le seul numéro où l'on peut joindre l'assurance m'indique tous les jours qu'elle relance le dossier mais toujours rien. Que faut -il faire pour faire réagir cette assurance bloquer les prélèvements qui eux par contre fonctionnent bien sur mon compte OU alors saisir une association de consommateurs ? Je pense opter pour les 2 solutions; Cette assurance n'est vraiment pas sérieuse c'est inadmissible !!!

mercredi 16 décembre 2015 à 17:35

Bonjour Aurore, Nous faisons le nécessaire. Bien cordialement, Laure pour SPB