Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Corinne
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Corinne sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 27 novembre 2015 à 11:53

Corinne

Bonjour, J'ai retourné chez SPB pour changement de la vitre cassée un iphone 6 qui est toujours sous garantie. Je reçois en retour un règlement de 400€. J'appelle SPB pour demander où est mon téléphone et on me répond qu'il est irréparable car carte mère HS. Je réclame le retour de mon iphone et on me répond que maintenant il est la propriété de l'assurance. Je tiens à rappeler que le téléphone est toujours sous garantie. Pour info; si ma carte mère est hs, je n'aurai pas pu appeler SPB ni faire ma sauvegarde. J'attends la réponse de SPB.

aucun

il y en a trop

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 30 novembre 2015 à 16:13

Bonjour Corinne, j'ai pris connaissance de votre message et j'aimerais transmettre votre dossier à notre département réclamation s'il n'en a pas déjà connaissance. Pourriez-vous s'il-vous-plaît me donner votre numéro de dossier ? En vous remerciant par avance, Bien cordialement, Laure pour SPB

mercredi 02 décembre 2015 à 14:20

Bonjour Laure pour SPB, merci d'indiquer dans vos message ou nous devons répondre à vos message. Donc veuillez trouver ci-joint mon numéro de dossier 5109588. Pour votre info, j'ai déjà téléphoné plusieurs fois et envoyé plusieurs réclamations, Merci de trouver une solution très, très rapidement. Cordialement, Corinne

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 02 décembre 2015 à 17:56

Bonjour Corinne et merci, j'ai bien transmis votre dossier. Bien cordialement, Laure

samedi 05 décembre 2015 à 13:26

Bonjour, Je reviens sur mon problème avec SPB. Pour info, ça fait 3 fois que l'on "transmet" mon dossier (vous Laure, Orange et SOSH). Je n'ai pas besoin de ça, j'ai su le faire moi même. Maintenant il faut attendre 2 mois pour avoir une réponse, c'est quand même grave. Ce serait bien de pouvoir joindre par TELEPHONE une personne du SERVICE RECLAMATIONS de SPB et pas toujours devoir relancer au service clients. J'attends donc, et relance toutes les semaines .Je ne lâcherai pas l'affaire. Je vous tiendrai au courant Bonne journée Corinne

D'autres avis sur Spb
1er