Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de No04
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par No04 sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 26 novembre 2015 à 09:29

No04

Bonjour, je tenais aujourd'hui à donner mon avis sur mon assurance orange à savoir SPB. Suite à une casse sur mon iphone 5c survenue courant septembre et étant assuré pour cela, j'ai décidé, bête et naïf, de faire jouer mon assurance..... (je tiens à préciser que le dit téléphone est utilisé professionnellement) je vais résumé pour aller à l'essentiel. Plusieurs mails me demandant des justificatifs ( facture, abonnement....), jusque là rien d'anormal.. sauf quand on vous redemande plusieurs fois ces mêmes justifs. on me demande de renvoyer l'attestation sur l'honneur jointe a un mail mais oubli de leur part de la joindre. s'en suit une longue serie d'appels inaboutits pour leur demander le renvoi de la dite pièce jointe. La cerise sur le gâteau, c'est que quand j'ai acheté neuf ce tel en boutique orange en juillet 2014, celui ci est tombé en panne un mois après.. orange m'a échangé ce tel contre 1 autre. ok, sauf que le numéro IMEI à donc changé et que du fait il est différent de celui établit sur la facture orange. Je fais donc établir par ma boutique une attestation sur l'honneur, à entête de lettre, tamponnée et signée, pour prouver la véracité des faits. Retour de SPB: la lettre ne doit pas être manuscrite mais tapée à l'ordinateur.... Ma claque.. Aujourd'hui je retourne à ma boutique (25 bornes quand même) pour obtenir l'attestation... je vais donc l'envoyer et si après cela SPB rechigne encore, je serais obliger de faire valoir mes droits. Je pense que SPB joue sur la lassitude des gens. Certes de nos jours, il y a beaucoup de mauvaise foi, mais quand même, il reste heureusement des personnes honnêtes..

je cherche....

je n'ai pas assez d'espace pour les énumérer....

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 26 novembre 2015 à 12:26

Bonjour No04, je regrette qu'il vous ait fallu renvoyer plusieurs documents. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier afin que je puisse faire remonter cette information. Bien cordialement, Laure pour SPB

No04
mardi 01 décembre 2015 à 07:08

Bonjour et merci de votre attention, mais oú dois-je vous envoyer mon numéro de dossier? Merci"..."...."............................................................"."------------------------------------------------------------------------------------11-111111111111111111111111111--------------------

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 02 décembre 2015 à 17:34

Bonjour No04, Vous pouvez me le laisser ici ou sur le forum SPB : http://www.spb-assurance.fr/forum Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er