Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de megane
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par megane sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 19 novembre 2015 à 19:57

megane

Depuis novembre 2014 je suis assuré chez spb sfr. Ayant toujours pris soin de mon téléphone, pendant 1 an je n'ai pas eu besoins de leurs service. Mais le moi dernier j'ai eu un problème on ma bousculé et mon téléphone est tomber dans une fontaine il a donc pris l'eau et l'écran c'est cassée. jai donc appelé mon assurance car je suis assuré casse accidentel et oxydation le sinistre a bien été accepté jai donc envoyé mon téléphone le 13 octobre, celui ci ma été renvoyé 1 semaine aprés EXACTEMENT dans le même état avec un papier disant qu'il été irréparable ( mais aussi que toutes les vérifications ont été faites et de bien laisser le téléphone charger avant utilisation DONC IL EST IRREPARABLE IL NE SALLUME PLUS MAIS ILS ME DISENT DE BIEN LE LAISSER CHARGE !! BREF !!) jai rappelé et étais mise en relation avec un responsable qui ma dit de le renvoyé au plus vite que c'étais une erreur de leurs part ! je lai renvoyé le 27 octobre ils l'on recut le 29 et depuis aucunes nouvelles !! je l'ai appel donc tous les jours car les délais son dépassés, on me dit toujours de rappeler le lendemain pour etre fixé et toujours pareil aucunes réponses personne ne sait! de plus j me fait baladé car une dame ma fait croire que mon téléphone a été réparé et renvoyer ce qui est FAUX ! un monsieur ma conseiller de faire une réclamation pour contester les délais car depuis le 13 octobre je n'ai plus de tel et aucunes boutiques SFR ne peux me prété un télephone de prêt je paye donc un forfait depuis plus d'1 moi pour rien! mais le monsieur c'est bien gardé de me dire que mon dossier serait transféré au service des reclamation et que le délais et de 1 moi!!! en bref depuis le 13 octobre l'assurance me balade en me disant de patienter et de rappeler 48h aprés pour etre fixer mais 1 mois et demis plus tard je n'ai aucunes nouvelles de mon téléphone SCANDALEUX !!!!

AUCUNS

Aucun conseillers ne dit la meme chose ! delais non respecter !!

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 23 novembre 2015 à 16:16

Bonjour megane, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que vous n'ayez pas de nouvelles de votre téléphone, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Je pourrai ainsi relancer le service en charge de votre dossier. Bien cordialement, Laure pour SPB

megane
mardi 24 novembre 2015 à 14:29

Bonjour, Mon téléphone ma était renvoyer samedi 21 novembre ENCORE cassé rien a était fait pour la deuxième foi!!!! avec maruqé économiquement non réparable !! Mais dans mon contrat d'assurance il est stipulé que si le téléphone est irréparable il sera remplacé par le meme ou un téléphone équivalent ou bien un remboursement, 1 moi et demis plus tard j'ai toujours rien!! numero de dossier: 4964040-001

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 26 novembre 2015 à 14:01

Bonjour megane, merci pour ces informations, toutefois, ce numéro ne correspond pas à un dossier SFR chez nous, êtes-vous sûre qu'il s'agit du bon numéro de dossier ? Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er