Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Camille
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Camille sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 19 novembre 2015 à 01:01

Camille

Après avoir envoyer mon téléphone (iphone 5c) à SPB sachant qu'il était irréparable car il est passer sous les roues de plusieurs voitures ,cela a pris 2 à 3 semaine avec relance , ils m'on demander les documents au moins 3 fois , maintenant il me disent qu'ils ne me renverrons pas de téléphone mais que je serais rembourser entièrement du prix du téléphone , j'attends qu'ils m'envoie le bon d'achat , sans compter qu'il m'en on déjà envoyer un ,mais il n'est pas bon (il mon envoyer la moitié du bon d'achat , donc pas de code barre ni rien ) Cela fait environ 2-3mois que j'ai donc renvoyer mon téléphone , et que j'attends ,en les relançant fréquemment. Service client 0.

Pas chère

Longue durée d'attente , perte trop fréquente de dossier

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 19 novembre 2015 à 16:22

Bonjour Camille, Je regrette ces délais de traitement de votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Je pourrai ainsi relancer l'équipe concernée pour que nous puissions en terminer le traitement dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Laure pour SPB

jeudi 19 novembre 2015 à 19:22

Mon numéro de dossier est 4995620 Merci de faire au plus vite,c'est urgent.

jeudi 19 novembre 2015 à 19:25

Mon numéro de dossier est 4995620 Merci de faire au plus vite , c'est urgent ..

megane
jeudi 19 novembre 2015 à 19:42

Camille je te rejoint complètement !! cela fait 1 an que j'ai l'assurance SPB SFR j'ai toujours pris soin de mon téléphone et manque de chance le mois dernier j'ai eu un problème mon téléphone est tomber dans l'eau et l'écran c'est casser, j'ai donc envoyé mon téléphone le 13 octobre il ma était renvoyer EXACTEMENT dans le meme etat avec un papier disant qu'il était irréparable! je l'ai ai donc contacter j'ai était mise en ligne avec un responsable qui ma dit que ce n'était pas normal et ma demander de le renvoyer ce que j'ai fait le 27 octobre, depuis je n'ai aucunes nouvelle de mon téléphone ! SFR na pas de téléphone de prés donc depuis le 13 octobre plus de téléphone!! Je l'ai appel tout les jours et chaque jour on me dit de rappeler sous 48h et que je serais fixé mais a chaque foi c'est pareil personne ne sait rien !!! Une dame ma meme dit que mon téléphone avait été réparé et renvoyer ce qui est bien sur faux et un monsieur ma dit de faire une réclamation pour dédommagement mais c'est bien gardé de me dire que mon dossier parter au service réclamation et que les délais été d'1 moi ! donc depuis le 13 octobre aucunes nouvelle de mon téléphone et personne ne sait me dire quoi que se soit !!! de plus les délais son plus que dépassé !!!!!

D'autres avis sur Spb
1er