Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de gluev24
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gluev24 sur l'assurance téléphone de Spb

888 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 novembre 2015 à 14:11

gluev24
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Ci joint la copie du courrier envoyé ce jour, tout est dit Madame, monsieur, Mon téléphone « MAL REPARE par votre SAV agréé » est reparti au SAV le 14 octobre 2015 et a été reçu chez vous le 16. N’ayant pas vu ce appareil revenir pour cette réparation qui devait prendre environ 10 jours, je me permet de vous relancer. Je vous met d’ailleurs en demeure de me restituer le portable envoyé réparé sous 48 h ou de me prêter un appareil équivalent comme l’article 3.2 de votre contrat le permet. Comme cette solution ne m’a jamais été proposé, je vous la demander et me réserve le droit de réclamer des dommages et intérêt pour la non jouissance du portable pour laquelle je suis assuré.

Plus

Aucun plus

Moins

un coup tu appels et on te dit de faire cela sur le web, un coup tu vas sur le WEB et on te dit "merci d'appeler, cela ne peut etre traiter par internet". Aucune communication, aucun respect des délais ni même des garanties offertes dans le contrat.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 16 novembre 2015 à 14:34

Bonjour Gluev24, je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier afin que je puisse relancer l'équipe concernée. Bien cordialement, Laure pour SPB

gluev24
Réponse de
vendredi 27 novembre 2015 à 11:24

Dossier n°4999675 Bon , toujours pas de portable 45 jours apres... Réponse de SPB qui j'ai envoyé un courrier ..... on relance le SAV. SPB propose un smartphone entré de gamme de pret, mais pour 30 jours MAX avec 150 euros de caution. Je n'ai pas eu le courage de gérer l'administratif pour etre a nouveau dans la mouise au bout de 30 jours... je vais donc RESILIER mon assurance et attendre


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook