Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de johanmartin
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par johanmartin sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 09 novembre 2015 à 09:08

johanmartin

Je me suis fait volé mon tel en juillet ,attente de 15 jours pour avoir mon tel e remplacement a neuf (soit disant puisque iPhone reconditionné)le tel de remplacement n'a jamais bien fonctionner jusqu a rendre l ame 15 jours plus tard.tel renvoye en S.A.V qui me l ont renvoyé 3 semaines!! plus tard non réparé !!!!en prétextant qu il n avait pas le code d'accès de mon tel et qu il fallait que je le deverouille!!!(sachant qe le tel ne s'allume pas )Je renvoie avec mes codes le tèl et...4 semaines plus tard toujours aucune nouvelles et quand j appelle personne ne sait ou en est mon dossier!!INCROYABLE ,quel belle bande d'incapable!!!

aucun

fuyez!!!

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 10 novembre 2015 à 15:17

Bonjour Johanmartin, je regrette que vous n'ayez pas encore récupéré votre téléphone. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Bien cordialement, Laure pour SPB

johanmartin
mercredi 11 novembre 2015 à 11:39

Mon numéro de dossier est 203350. Après appel auprès de vos service lundi on me demande encore d attendre jusqu'à jeudi et de prendre mon mal en patience ! Incroyable ! Voilà bientôt 3mois que vous avez mon téléphone pour constaté une panne et me renvoyer un nouveau !incompréhensible ?en plus on me redemande mes codes icloud et de déverrouillage du tel alors que je les avais envoyé lors de mon deuxième envoi sur papier et on me répond que le réparateur ou en tout cas le diagnostiqueur ne peu pas lire les papiers ???? Incohérence incompétence incroyable !!!! ????votre société fait vraiment fort en la matière !! Je suppose que vous étes la médiatrice de cette entreprise qui ne devrai pas être tellement les avis sont négatif, je vous plains vous devez avoir beaucoup de travail madame a régler le manque de professionnalisme de vos collègues.

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 16 novembre 2015 à 15:46

Bonjour Johanmartin, je transmets votre dossier à notre département réclamation. Un conseiller va le réétudier. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er