Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de clement971
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clement971 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 09 novembre 2015 à 04:21

clement971

bonjour je reste poli car je suis quelqu'un de humble voyez vous cela fait 10 jours que spb a recu mon courrier car bien evidement chers lecteur je l'ai envoyer en recommander comme ca je suis sur qu'ils l'ont recu a ma grande surprise delai de reponse 3 a 4 jours ceci etant dit j'ai pas de reponse ca fait 10 jours deja et mon ecran de mon 6 plus est casser j'ai besoin qu'il me le reparer tout mes unité d'appel passe dans leur messagerie d'attente de 8 min etant etudiant je n'ai pas trop le temps SPB je fais preuve de patience et de politesse mais il ne faut pas abuser et je ne fais pas de mauvaise pub contrairement a ceux qu'ils sois dit en passant je les comprends et ils ont ma participation

rien a dire

rien non plus

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 10 novembre 2015 à 15:01

Bonjour Clement971, je regrette que les délais de traitement de votre dossier ne vous satisfassent pas. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier. Je pourrai alors relancer l'équipe concernée. Bien cordialement, Laure pour SPB

megane
samedi 21 novembre 2015 à 23:38

J'espère que tu a de la patience ! J'ai envoyer mon téléphone le 13 octobre qui m'a étais renvoyer exactement dans le même état c'est à dire inutilasable après chute dans l'eau Je l'ai ak appelée un responsable ma dit que ce n'étais pas normal délégation renvoyer ce que j'ai fait le 26 octobre depuis aucune nouvelles, je me suis faite ballade par tous les teleconseillers et ce matin surprise je reçoit mon tel encore casse !!!!! Aucun mails pour m'informer rien du tout et encore mon téléphone casser cet histoire dure depuis le 13 octobre c'est honteux!!! C'est vraiment pas une bonne assurance!!

D'autres avis sur Spb
1er