Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de zx10r
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zx10r sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 26 octobre 2015 à 11:01

zx10r

je déclare le vol de mon téléphone, porte plainte, donne tous les documents demande et la refuse motif pas de trace d effraction hors la serrure a bien été force. malgre tous mes appels et les documents quils demande toujours refusé a chaque fois il trouve une chose qui va pas.je suis dégoûte . je pense faire appel a l union des consommateur

rien

ses du vole

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 28 octobre 2015 à 16:53

Bonjour zx10r, J'ai pris connaissance de votre message et je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge. N'hésitez pas à remplir notre formulaire de réclamation pour que votre dossier soit réétudié : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure pour SPB

zx10r
jeudi 29 octobre 2015 à 09:22

Bonjour j ai déjà contacter le service de réclamation est pas de suite de votre part je suis vraiment en colère car on me ballade depuis le début avec tout un ta de papier a remplir pour rien

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 02 novembre 2015 à 10:59

Bonjour zx10r, Il faut toujours un peu de temps pour qu'un dossier soit réétudié. N'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier si vous souhaitez que je les relance. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er