Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de herve92
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par herve92 sur l'assurance téléphone de Spb

649 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 23 octobre 2015 à 13:01

herve92
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mon samsumg S6 a chuté lors d'une bousculade, par chance rien d'abimer si ce n'est l'ecran noir . Bref en bon assuré honnete je déclare mon sinistre à spb en précisant que l'ecran est noir mais aucun dégat visible de l'exterieur. de nombreux échanges téléphoniques et mails , on me demande d'envoyer nom S6 chez le réparateur agréé. Mais au final réparation pas prise en charge car aucun dégat visible . c'est l'ecran noir ne doit pas etre visible des "réparateurs". Aprés nouveau coup de téléphone à SPB on me met en relation avec le service réclamation qui me dit on est prstataire de service pour AIG EUROPE on peut rien faire voyez avec eux. IL FAUT UN DEGAT APPRANT DE L'EXTERIEUR POUR LA PRISE EN CHARGE. CELA FAIT PLUS D'UN MOIS QUE L'ON ME BALADE POUR ENTENDRE CETTE REPONSE. CONSEIL AUX INTERNAUTES SI VOUS FAITES UNE DECLARATION FAITES EN SORTE QUE LES DEGATS SOIENT BIEN APPARRANTS. JE VAIS CONTACTER AIG EUROPE

Plus

RIEN

Moins

TOUT

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook