Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de vaa.l
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vaa.l sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 16 octobre 2015 à 19:21

vaa.l

J'ai déclaré un sinistre le 12 août 2015. L'assurance SPB m'a envoyé un téléphone de remplacement (Iphone) reconditionné dès le lendemain. Délais rapide. Toutefois, je m'aperçois vite que le téléphone ne correspond pas aux attentes que l'on a d'un téléphone neuf. Il fonctionne mal. La batterie ne tient pas. Le temps de téléchargement d'application est très long. De plus, l'écran se bloque quelques fois sans raison etc.. Suite à un appel au service client on me prend bien en charge m'expliquant que je dois renvoyer mon téléphone à ma charge et que sous 7 jours ouvrés j'en recevrais un autre, ou le même, mais réparé. Résultat? Cela fait un mois que j'attends !! J'appelle à présent tous les deux jours le service client et je me fais balader. Problème informatique prônent-ils ! Je paye 15euros par mois, pour rien ! Je suis très très très déçue ! J'ai fait confiance à Bouygues qui m'a conseillé cette assurance, ne vous faites pas avoir ! C'est une assurance inefficace et manque de professionnalisme !

Rapidité lors du remplacement de mon téléphone original

Service client incompétent, ou plutôt l'assurance tout simplement Cher pour la prise en charge qu'on nous propose Délais très très très très très long pour la réparation d'un téléphone de remplacement

lundi 19 octobre 2015 à 12:10

Bonjour vaa.l,je regrette que vous n'ayez pas encore reçu votre téléphone de remplacement, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Un conseiller réclamation pourra alors le réétudier. En vous remerciant par avance, Bien cordialement, Laure pour SPB

lundi 19 octobre 2015 à 14:06

Mon numéro de dossier est le 209674. Toutefois vendredi dernier un téléconseiller m'a assuré que demain matin maximum (mardi 20 octobre) je recevrais un e-mail m'informant que mon téléphone me seras livré cette semaine !! Car c'est ce que j'ai expliqué à ce téléconseiller vendredi, dans le cas où je n'en reçois pas je bloque définitivement les virements mensuels que j'effectue pour SPB. Et j'écrivais à 60 millions de consommateurs afin de donner mon avis sur l'efficacité de votre assurance. Après vous pouvez toujours jeter un œil à mon dossier afin de vous assurer que tout est bien en place. Merci. Valentine

mardi 20 octobre 2015 à 19:31

Bonsoir vaa.l et merci, je fais remonter vos remarques. Bien cordialement, Laure pour SPB

mardi 20 octobre 2015 à 20:15

Je tiens à préciser pour les personnes qui lisent ce poste qu'à ce jour SPB ne m'a toujours pas donné de nouvelles. Je leur ais téléphoné et .. Ils sont incapables de me dire quand est-ce que je recevrais mon téléphone. J'ai donc suspendu mon virement pour eux. Demain je téléphone à 60 millions de consommateurs. Ne faite vraiment pas l'erreur de souscrire à cette assurance !! Parce que personnellement je pari que même si je reçois un jour mon téléphone il ne marchera pas correctement et toute cette histoire aura été épuisante et inutile ..

Mrik
mercredi 21 octobre 2015 à 16:37

Assurance a fuir ne voulant pas prendre en charge le bris de mon téléphone , j'en ai parler avec mon oncle qui est sous directeur de la ffsa qui a lui même trouver une faille qui fait qu il son dans l obligation de me le rembourser . J ai fait une reclamation le 11/08/2015 on est le 21/10/2015 leurs délai des 2 mois n'est pas respecté. Numéro de dossier 1663311. Cordialement

Westy
lundi 26 octobre 2015 à 19:00

Je suis exactement dans la même situation ! 2 mois plus tard, toujours pas de téléphone en retour. Je dois téléphoner toutes les semaines pour avoir des nouvelles et à cet instant je suis en ligne depuis 55 minutes avec différents services : SPB/service réclamation, et je n'ai toujours aucune info. De quoi devenir dingue ! En ne parlons même pas des "pseudo engagements" de leur contrat, on ne m'a jamais proposé d'appareil de prêt et je m’esclaffe du délai annoncé dans mon contrar. J'ai été victime d'un sinistre "oxydation" en août, la première réparation n'a pas corrigé ma panne, suite à un revoi (à mes frais) il y a plus d'un mois, je n'ai toujours pas de nouvelles de leur part. Et je viens d'apprendre à mon énième appel que mon téléphone n'allait pas être réparé car : il est oxydé !!! Quelles sont les démarches pour obtenir un remboursement ? Je sature. Merci de vos réponses.

mardi 27 octobre 2015 à 09:59

Bonjour Vaa.l, J'ai relancé notre département réclamation au sujet de votre dossier. Bonjour Mrik, Je regrette que votre bris n'ait pas pu être pris en charge. Malheureusement, le numéro de dossier que vous mentionnez ne semble pas correspondre à une référence valide chez nous, n'hésitez pas à me fournir plus d'information via notre forum afin que je puisse vous aider : spb-assurance.fr/forum Cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er