Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de jb50470
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jb50470 sur l'assurance téléphone de Spb

698 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 14 octobre 2015 à 01:26

jb50470
Assez bonne
Bonne
Bonne
Bonne
0 5 3,8

Mon Alcatel OneTouch Idol 3 est tombé du quatrième étage. Après avoir déclaré mon sinistre sur le site d'orange assurance et attendu environs quinze jours la finalisation de l'étude de mon dossier, un nouveau m'est parvenu. Peut-être ais-je eu de la chance ou ais-je bien réalisé les démarches à suivre, mais j'ai trouvé le service de SPB très bon !

Plus

Vitesse de prise en charge. Le service de Chronopost est très réactif !

Moins

Difficulté pour m'y retrouver dans la gestion de ma déclaration de sinistre. Impossibilité de joindre le service de SPB.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 14 octobre 2015 à 16:37

Bonjour jb50470 et merci d'avoir partagé votre expérience ! Je suis ravie que tout se soit bien passé. Bien cordialement, Laure pour SPB

WilliamP
Réponse de
samedi 17 octobre 2015 à 18:05

Idem de mon côté, même si les quinze jours paraissent durer une éternité et que j'étais inquiet pour mon téléphone après avoir survoler un peu les avis sur internet, finalement je trouve SPB très pro. Le seul service qui ne l'est pas, c'est leur prestataire en réparation, je leur ai d'ailleurs souligné, je trouve dommage que l'image de cette société soit entachée par un réparateur un peu brouillon (il m'a changé mon écran de téléphone et il a tout simplement réussi à rendre mon téléphone irréparable... SPB m'a donc remboursé la valeur de mon téléphone à neuf sans problème et très rapidement. Il est bon de rendre à César ce qui appartient à César et en l’occurrence, l'équipe de SPB fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a et elle le fait très bien. Surtout la personne qui s'occupe de répondre aux clients sur le forum (j'ai oublié son prénom :) navré), quelle patience...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook