Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de jb50470
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jb50470 sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 14 octobre 2015 à 01:26

jb50470

Mon Alcatel OneTouch Idol 3 est tombé du quatrième étage. Après avoir déclaré mon sinistre sur le site d'orange assurance et attendu environs quinze jours la finalisation de l'étude de mon dossier, un nouveau m'est parvenu. Peut-être ais-je eu de la chance ou ais-je bien réalisé les démarches à suivre, mais j'ai trouvé le service de SPB très bon !

Vitesse de prise en charge. Le service de Chronopost est très réactif !

Difficulté pour m'y retrouver dans la gestion de ma déclaration de sinistre. Impossibilité de joindre le service de SPB.

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 14 octobre 2015 à 16:37

Bonjour jb50470 et merci d'avoir partagé votre expérience ! Je suis ravie que tout se soit bien passé. Bien cordialement, Laure pour SPB

WilliamP
samedi 17 octobre 2015 à 18:05

Idem de mon côté, même si les quinze jours paraissent durer une éternité et que j'étais inquiet pour mon téléphone après avoir survoler un peu les avis sur internet, finalement je trouve SPB très pro. Le seul service qui ne l'est pas, c'est leur prestataire en réparation, je leur ai d'ailleurs souligné, je trouve dommage que l'image de cette société soit entachée par un réparateur un peu brouillon (il m'a changé mon écran de téléphone et il a tout simplement réussi à rendre mon téléphone irréparable... SPB m'a donc remboursé la valeur de mon téléphone à neuf sans problème et très rapidement. Il est bon de rendre à César ce qui appartient à César et en l’occurrence, l'équipe de SPB fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a et elle le fait très bien. Surtout la personne qui s'occupe de répondre aux clients sur le forum (j'ai oublié son prénom :) navré), quelle patience...

D'autres avis sur Spb
1er