Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de ADC0203
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ADC0203 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 12 octobre 2015 à 19:31

ADC0203

Client depuis 2 ans chez SPB, je déclare un sinistre le mois dernier. Lamentable, suite au vol de mon iPhone on me renvoie après deux longues semaines d'attente un iPhone reconditionné différent du précédent, sans même me demander quoi que ce soit. Après 5 jours, il ne s'allume plus. Résultat, un téléphone volé et un téléphone de remplacement inutilisable ! Le service client me dit de renvoyer mon mobile, afin qu'il soit vérifié par les services SPB (délais d'attente...). S'il est défectueux, ils me renverront un autre mobile reconditionné, mais n'étant toujours pas neuf, le mobile a des chances d'être là encore défectueux. Je déconseille vivement SPB à quiconque a besoin d'une assurance mobile efficace et professionnelle. Après l'achat d'un téléphone à plus de 800 euros, et ayant payé pendant deux ans tous les mois la cotisation SPB, je m'attendais tout de même à plus de professionnalisme quant aux services de cet assureur. Encore une fois, je déconseille SPB.

Se dire qu'on est protégé (mais seulement se le dire).

- Délais d'attente - Plateforme téléphonique inutile (qu'il faut d'ailleurs patienter 15 minutes de numéro surfacturé avant d'avoir) - Conditions de remplacement de mobile mesquines - Renvoi de téléphones reconditionnés (dans mon cas suite à un vol), donc incertitude de la qualité du produit (l'iPhone 5S qu'il m'ont renvoyé ne s'allumait plus au bout de 5 jours).

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 13 octobre 2015 à 19:24

Bonsoir ADC0203, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos service. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît afin que je puisse faire remonter vos remarques à notre département réclamation ? Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er