Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de rom-s-3157
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rom-s-3157 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 05 octobre 2015 à 14:31

rom-s-3157

Je suis comme nombreux d'entre vous extrêmement déçu de cette assurance, Orange ferais vraiment mieux d'en choisir un autre ! je me suis fait voler mon iPhone 5S et après avoir porter plainte j'ai directement envoyé tout les doucements nécessaire de nombreuse fois. mais par leurs réponse par mails il y a toujours quelque chose qui n'allais pas. Par téléphone des discours different, parfois mon dossier et illisible, et d'autre tout est parfais.. Je ne sais plus quoi faire, voila une semaine qu'ils me balade.. Et je suis en train vraiment de perdre patience, je me demande si je ne vais pas m'en remettre a une association de consommateur pour faire bouger les choses !!

ils savent écrire des mails .

tout, il n'y a rien de bien dans cette assurance, qui par téléphone vous prennent limite de haut en vous disant que c'est votre faute.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 06 octobre 2015 à 15:19

Bonjour rom-s-3157, Je regrette que vous ne soyez pas satisfait de nos services, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier afin que nous réglions cela. Bien cordialement, Laure pour SPB

rom-s-3157
mardi 06 octobre 2015 à 15:36

dossier numéro 5035552

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 07 octobre 2015 à 17:26

Bonjour rom-s-3157 et merci, un conseiller réclamation va étudier votre dossier. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er