Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de jeanyvescadieu
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeanyvescadieu sur l'assurance téléphone de Spb

684 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 septembre 2015 à 16:34

jeanyvescadieu
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

cela fait des années que ces gigolos du Havre encaissent les primes et se contorsionnent pour ne pas prendre en charge les sinistres- du fait qu'orange travaille avec eux est pour moi un facteur rédhibitoire et m'incite à les quitter. Mon dossier est en cors d'instruction depuis 3 semaines ! ils affirment sans scrupule qu'ils donnent des réponses .... sou 24 heures ! humour difficille à apprécier quand on donne 150 € par mois à ORANGE

Plus

AUCUN

Moins

DECRITS EN COMMENTAIRES

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 30 septembre 2015 à 15:58

Bonjour jeanyvescadieu, Je vous remercie par avance de rester correct envers nos collaborateurs. D'autre part, j'ai relancé l'équipe en charge de votre dossier, nous tentons de vous répondre rapidement. Cordialement, Laure pour SPB

WilliamP
Réponse de
samedi 17 octobre 2015 à 17:49

Bonjour Jeanyvescadieu, personnellement je n'ai eu aucun problème avec SPB, il est vrai que les délais de traitement sont un peu plus long qu'ailleurs, mais ils sont tributaires de leur prestataire qui s'occupe des réparations et des experts qui analysent les produits (en cas de tentative de fraude)

jeanyvescadieu
Réponse de
lundi 19 octobre 2015 à 14:41

entre la déclaration de sinistre et le retour de téléphone il s'est passé plus de 4 semaines; d'autres aventures de cet acabit me sont déjà arrivé par le passé et je n'en démord pas bien que je reconnaisse qu'orange est le premier fautif de nous vendre un service pas à la hauteur de nos besoins, en effet cette société passe plus de temps à vérifier que la déclaration est sincère qu'à satisfaire le client assuré; bref son souci c'est avant tout de gérer probablement avec bénéfice accentué sa sous traitance sur le dos du mot service. je révise désormais mes contrats et je me passerai d'orange et de ses sous sous sous traitants


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook