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Avis déposé par moju67 sur l'assurance téléphone de Spb

666 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 septembre 2015 à 15:30

moju67
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Ils n'ont pas su me trouver une solution pour récupérer mon téléphone que j'ai cassé le 08/08/15 et ce avant début septembre car je n'étais pas disponible le matin pour accueillir le livreur. Ils ont finalement récupéré ce fameux téléphone début septembre et je n'ai toujours pas eu de retour de leur part concernant le fait qu'il soit réparable ou non. Après les avoir appelé plus de 5 fois dans les deux dernières semaines (le délai de 10 jours ouvrés ayant été largement dépassés), je n'ai toujours pas plus de réponses ou du moins, que des réponses qui se contredisent quant aux délais qu'ont les réparateurs pour donner une réponse à SPB. Je vais devoir POUR LA DEUXIEME FOIS demander à prolonger mon portable de prêt (portable du moyen age que j'ai récupéré déjà rayé) pour un mois de plus. Merci SPB !

Plus

Pouvoir développer mes aptitudes en T9 sur ce portable du XXeme siècle. Pouvoir payer une assurance 2 mois tout en n'ayant même pas ce fameux téléphone dans les mains (on ne sait jamais peut-être que je pourrais le casser à distance...).

Moins

...

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Réponse de Spb
mercredi 30 septembre 2015 à 15:46

Bonjour Moju67, Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu de réponse de notre part, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Je pourrai ainsi relancer l'équipe concernée. Cordialement, Laure pour SPB

Gilboonet
Réponse de
vendredi 02 octobre 2015 à 08:11

Je confirme le manque de réactivité de l'assurance SPB. Une amie de mon Pere a cassé son iPadAir assuré chez SPB fait la déclaration de casse en février 2015, le livreur de chrono poste à retirer le colis à domicile, et hop! Le colis a disparu ! Chacun se renvoi la balle. Zéro recourt.... Cette personne est malade et ne peut pas s'en occuper. Mon père a pris la relève, et toujours rien de la part de SPB. Que faire??? Comment prouver notre bonne foie? L'iPad a été ecrasé par une voiture et est inutilisable.....merci pour vos conseils

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Réponse de Spb
mardi 06 octobre 2015 à 15:15

Bonjour Gilboonet, Je vous invite à faire une réclamation, un conseiller pourra alors étudier ce dossier : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure pour SPB


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