Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de bullbullit
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bullbullit sur l'assurance téléphone de Spb

jeudi 24 septembre 2015 à 13:15

bullbullit

Le service client est d'une qualité déplorable, non présente pour aider le client et cherchant même à le piéger pour ne pas prendre en compte des demandes. Après plusieurs échanges, ils m'ont finalement refusé la prise en charge car ils n'ont pas su gérer un sinistre comprenant plus d'un appareil. A fuir !

Bien sur le papier

L'horreur dès qu'on déclare un sinistre

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 24 septembre 2015 à 15:30

Bonjour Bullbullit, Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge, avez-vous fait une réclamation pour que votre dossier soit réétudier ? Si vous ne l'avez pas encore fait, n'hésitez pas à remplir le formulaire suivant : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure pour SPB

bullbullit
jeudi 24 septembre 2015 à 17:41

Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai effectivement rempli un dossier de réclamation qui est en cours de traitement depuis un mois (mais la réponse doit légalement être donnée sous deux mois). Je n'hésiterai pas à faire part de l'avancement de mon dossier sur les différents forums existant pour aider les gens dans mon cas. Cordialement

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 28 septembre 2015 à 17:04

Bonjour Bullbullit, Merci pour votre réponse, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier si vous souhaiter que je relance l'équipe. Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er