Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Sandy
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sandy sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 23 septembre 2015 à 22:14

Sandy

Très déçue et comme beaucoup, je donne un avis défavorable concernant les services d assurance de spb. Mon fils a fait tomber son portable, qui se trouvait dans sa poche, en voulant sortir ses clés de maison, et juste qu moment ou il a été bousculé par notre chien. Lors de notre appel, zupres du service spb, nous avons omis de préciser qu il y avait eu bousculade du chien, ne pensant pas que ç était important et parce que orienté par des questions incidieuses posées au moment de l entretien téléphonique, qui ne nous a pas permis d etre tres précis. Nous avons reçu une réponse négative de leur part sur une quelconque prise en charge. Ils refusent tout bonnement de nous rembourser le tel. Malgré les garanties de casse qu ils mettent en avant. Nous avons rédigé en parallèle la declaration de casse avec tous le détail concernant les causes de l incident, qui fait donc foi, et malgré tout ils refusent toute prise en charge.. ç est une assurance qui ne prend pas ses engagements.

Rien

Aucune ecoute et aucune prise en charge en cas de casse

logo_Spb
Réponse de Spb
jeudi 24 septembre 2015 à 15:07

Bonjour Sandy, je regrette que le sinistre de votre fils n'ait pu être pris en charge, vous pouvez, si vous le souhaitez, demander à ce que son dossier soit réétudié en remplissant le formulaire suivant : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure

D'autres avis sur Spb
1er