Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de Punch6420
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Punch6420 sur l'assurance téléphone de Spb

vendredi 18 septembre 2015 à 16:40

Punch6420

Bonjour, suite aux nombreux avis négatifs envers SPB, je souhaite clarifié la chose avec mon exemple car je suis personnellement très content de cette assurance, en effet après avoir eu un problème d'oxydation avec mon iPhone 6 , je décide de faire appel à mon assurance SPB casse, vol et oxydation multi-produit facturé 5 euros pour un forfait origami je ne sais plus quoi assez cher tout de même. Je dépose mon iPhone dcd au relais le plus proche de chez moi, le lendemain dans la matinée, le transporteur viens le chercher puis le transporte chez SPB, quelques jours plus tard je reçois un mail me confirmant la réception et la possible réparation de mon outil sans indication contraire de leur part. Hier, je reçois un mail me faisant savoir que SPB à fait parvenir mon iPhone 6 à Chronopost, ce matin à 9h il était au point relais, j'y vais vers 13h et je constate que mon téléphone à été changé a neuf avec un Iphone d'origine dans sa boite avec tout l'équipement d'origine, après avoir fait la synchronisation, je me rend compte avec bonheur que celui-ci fonctionne parfaitement. Je tiens à adresser mes remerciements à ce service qu'est SPB pour son efficacité ainsi que sa rapidité dans la prise en charge et l'exploitation de mon sinistre. Je recommande personnellement cette assurance téléphonique car même après 2 sinistres en moins d'1 an, j'ai toujours été satisfait de leur services. Cordialement.

Professionnalisme, rapidité, prise en charge, rien à payer

On peut néanmoins constaté quelques appels de ma part au début de la prise en charge quand à des problèmes de communication de leur part mais sinon rien à redire, service de bonne qualité.

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 22 septembre 2015 à 15:56

Bonjour Punch6420, Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que tout se soit bien passé ! Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er