Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de fanny1107
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fanny1107 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 14 septembre 2015 à 17:18

fanny1107

SPB trouve toujours un moyen pour ne pas faire fonctionner votre assurance. Exemple: si vous faîtes tomber votre téléphone de votre poche par accident, ils prendront pas en charge les réparations car ce n'est pas un "accident" d'après eux. Je suis cliente chez eux depuis 2 ans et demi maintenant, c'est le premier sinistre que je déclare et ils refusent de prendre en charge ma réparation qui couterait 70 euros alors qu'en 2 ans et demi je leur ai donné plus de 250 euros d'assurance. Ainsi, si vous avez une assurance mobile chez spb je vous conseille de la résilier immédiatement, ce que je viens de faire depuis 2 heures

Il n'y a evidemment aucun "plus" chez SPB. A EVITER ABSOLUMENT

De plus, le service clientèle est de mauvaise foi

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 15 septembre 2015 à 16:14

Bonjour fanny1107, Je regrette que nous n'ayons pas pu prendre en charge votre sinistre, si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié, vous pouvez remplir notre formulaire de réclamation : https://recla.spb.eu/ Bien cordialement, Laure pour SPB

Sandy
mercredi 23 septembre 2015 à 21:42

Bonjour, J ai également le besoin de donner un avis défavorable a la prise en charge en cas de casse du telephone portable. Mon fils a fait tomber son tel. Portable, telephone qui était dans sa poche, en voulant sortir ses clés, et après avoir ete bousculé par notre chien. Lors de notre appel auprès de spb, nous n avons pas pensé à dire qu il y avait eu bousculade du chien, le première declarztion soit disant faisant foi pour eux, je rappelle declaration orale, alors que nous avons rédigé en parallèle, un descriptif détaillé par écrit, avec tous les détails sur les causes de l incident, spb refuse tout bonnement la prise en charge du tel. Ç est purement scandaleux ! Deuxième refus en une semaine, après avoir fait de nouveau réclamation aupres de leur service !

D'autres avis sur Spb
1er