Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de noria0909
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par noria0909 sur l'assurance téléphone de Spb

lundi 14 septembre 2015 à 12:01

noria0909

Bonjour Madame, Monsieur J’ai fait parvenir à votre service assurance une déclaration de vol en date du 9 Septembre 2015 à laquelle j’ai jointes les différents documents demandés par votre service : ma dernière facture orange, mon RIB et une copie du PV fourni par le commissariat de police attestant du vol de mon téléphone portable. J’ai reçu un mail automatique de votre service en date du 10.09.15 accusant réception de mon mail ainsi que des pièces justificatives. N’ayant pas eu de retour de votre service, je vous ai de nouveau adressé un mail en date du 11.09 .15 vous demandant de bien vouloir m’adresser une réponse dans les plus brefs délais afin d’apporter une solution à mon problème. J’ai reçu un mail automatique de votre service en date du 13 .09.15 accusant réception de « mes pièces » Nous sommes aujourd’hui le 14 .09.15 et je n’ai toujours eu aucun retour de la part de vos services. • Je suis cliente orange depuis plus de 3 ans et je souscris à la garantie «Orange Sécurité Premium» que je paye 9 euros par mois et qui garantit assurer : • le vol, la casse ainsi que la perte accidentelle. • Indemnisation pour des communications frauduleuses jusqu’à 1000 €. • Remboursement du prix du renouvellement de la carte SIM. • Remboursement de la moitié du montant du forfait mensuel auquel le client a souscrit (hors option) si la période d’indisponibilité est supérieure à 5 jours ouvrés pour le cas d’un vol. J’ai également bien activé la fonction "24h garanti" stipulant : « en activant le service 24h garanti, en cas de panne couvert par la garantie 2 ans, votre mobile est échangé sous 24h pendant 2 ans. Et comme avec votre forfait Origami ou Open vous pouvez changer de mobile tous les 2 ans (1), vous êtes en permanence couverte par l’échange 24h garanti. » Je me trouve actuellement sans mobile et sans réponses de vos services depuis 6 jours. Aujourd’hui et en connaissance de mes droits, je demande un remboursement par virement bancaire du montant total du téléphone qui m’a été volé ainsi que le remboursement de la moitié de mon forfait mensuel. Sachez que sans réponses de votre part et n’ayant eu aucun retour de vos services dans les 24H, je me verrais dans l’obligation de déclarer votre offre comme étant une pratique commerciale trompeuse auprès de la Direction générale de la consommation et de la répression des fraudes. À ce jour, je ne suis plus en période d’engagement, sachez que sans gestes commerciales de votre part me proposant un forfait mensuel tout option à un tarif préférentiel, je me dirigerais vers une offre chez un opérateur concurrent. En espérant une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Mlle Boubaaya Noria

rien

TOUT

f.razafimahefa
mercredi 16 septembre 2015 à 11:49

Bonjour Noria, Je suis dans la même situation que toi. Je n'ai toujours pas de nouvelle de l'assurance également. Ils sont difficile à avoir au téléphone, et les renseignements fournis sont inutiles. Pourras tu me tenir au courant si tu as eu un retour de leur part ? Je ferai de même si cela peut t'intéressé. Merci Fannia

noria0909
lundi 21 septembre 2015 à 17:25

Bonjour Fannia, je n'ai malheureusement pas de réponse concrète de leur part à ce jour et ce malgré mes nombreuses relances, à croire qu'il n'y a aucun suivi des dossiers de leur côté et forcé de constater que nous sommes nombreux sur différents forums à se plaindre ainsi de cette assurance, je pense avoir recours à la justice, quand est-il pour toi ?

logo_Spb
Réponse de Spb
mardi 22 septembre 2015 à 15:27

Bonjour Noria0909, j'ai bien pris connaissance de vos messages et ai transmis votre dossier à notre département réclamation. Bien cordialement, Laure @f.razafimahefa, bonjour, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier si nécessaire. Bien cordialement,

D'autres avis sur Spb
1er