Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de mathieu.cithi
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mathieu.cithi sur l'assurance téléphone de Spb

543 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 12 septembre 2015 à 12:21

mathieu.cithi
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Service inexiistant, aucun gestionnaire ne décroche, mail envoyé, demande sur le site envoyé toujours aucun rappel aucune réponse aucune prise en charge. depuis dix jours. à éviter absolument !!

Plus

zero, aucune réponse aucun suivi, une entourloupe manifeste, merci Darty pour ce très mauvais contrat

Moins

tout, ne prenez jamais ce genre de contrat !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 14 septembre 2015 à 17:21

Bonjour Mathieu.cithi, je regrette que vous n'ayez pas obtenu de réponse à votre déclaration de sinistre. Avez-vous tout de même reçu un numéro de dossier ? Bien cordialement, Laure pour SPB

mathieu.cithi
Réponse de
mardi 06 octobre 2015 à 20:33

Bonjour, toujours sans nouvelles depuis le 1 er septembre.... Mon numéro de contrat CTRCITHI3524797241 , je n'ai aucun numéro de sinistre car mon dossier n'est toujours pas pris en charge ni via le formulaire du site spb, ni par mail , merci de m'aider à régler cette situation. Plus d'un mois après je paye toujours les cotisations ....

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 07 octobre 2015 à 17:41

Bonjour, Malheureusement, je ne peux identifier votre dossier avec cette référence. N'avez-vous pas reçu un accusé de réception de votre réclamation avec un numéro de réclamation dessus ? Sinon, vous pouvez créer un compte et poster un message sur notre forum : http://www.spb-assurance.fr/forum Cordialement, Laure

mathieu.cithi
Réponse de
mercredi 09 décembre 2015 à 20:05

Bonjour , j'ai enfin reçu un mail fin de semaine dernière (3 mois après), je vais y répondre par courrier cette semaine, l'inconvénient ( je le vois venir), le code barre imei de la boite est demandé mais il m'a déjà été demandé pour solliciter l'offre de remboursement différé par Sony lors de l'achat.... j'espère que tout ça va enfin aboutir !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Spb
1er
Spb est 1er des assureurs du classement telephone
Retrouvez nous sur Facebook