Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de soschristelle31
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par soschristelle31 sur l'assurance téléphone de Spb

mercredi 09 septembre 2015 à 15:08

soschristelle31

L'assurance à éviter... J'ai un iphone 6, je suis au téléphone dans la rue, on me bouscule, et il ce casse, écran fissuré. J'appelle le service client, il me change le téléphone sous 10 jours, 3 jours après l'écran ce décolle... Donc je rappelle l'assurance, je leurs renvoie le téléphone, et cette fois ci à mes frais !!! Bref 10 jours après je reçois mon iphone. Mais voila, 3 jours après l'écran ce re-décolle ! Donc je rappelle le service client, je leurs renvoi le téléphone, tojours en disant que je fais marché la garantie réparation, car le rien est de ma faute. Téléphone envoyé le 27 Aout par la poste, Téléphone reçu jugé irréparrable, donc j'ai soit un nouvel iphone 6, soit il me rembourse la somme! Mais voila, j'apelle tout les jours, et tout les jours une nouvelles personne qui me dit d'attendre 48h, défois 72h pour savoir si leurs grossiste à des iphones en stock...Et donc tous les jours ça ce décale, resultat j'ai toujours pas de telephone, et même pas j'ai un téléphone de pret de leurs parts... Pourtant j'ai une assurance a 12 euros par mois.... C'est juste idnamissible, car par contre j'aurai aucun dédomagement de leurs part.... Mais pour me préléver tout les mois, la il y a aucune mauvaise gestion ...

rien

Tout, tarif élevés pour la prestation rendu, deux réparations ratés, avec un ecran non officiel Apple en plus, mais un ecran d'un sous traitent chinois avec des ecrans de mauvaises qualités. Un service client ou vous etes obligé de dire que vous voulez déclaré un sinistre, sinon ils vous raccroche au nez disant que tout leurs conseillés son occupé. Non non je recomande pas du tout cette assurance

logo_Spb
Réponse de Spb
mercredi 09 septembre 2015 à 16:50

Bonjour soschristelle31, Je regrette que vous n'ayez pas encore reçu votre téléphone de remplacement, pourriez-vous me donner votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Je pourrai ainsi relancer l'équipe concernée. En vous remerciant par avance. Bien cordialement, Laure pour SPB

mercredi 09 septembre 2015 à 22:05

SPB Sinistre numéro 4641485 Assurance Orange / Casse et Vol 11.99 € voila, donc j'espère avoir de vos nouvelles rapidement, que je puisse recevoir un iphone neuf, ou un remboursement.... Mais pas dans 2 mois... J'attend Lundi de toute manière, si j'ai aucunes nouvelles de votre part, ou aucunes avancés dans mon dossier, je me tournerai vers la répression des fraudes, 60 millions de consommateurs, et j'irai porté plainte. Cordialement.

Béa
jeudi 10 septembre 2015 à 09:47

Assurance SPB à EVITER ABSOLUMENT!!! Personnes différentes au téléphone donnant une version et une réponse différentes.Le portable de mon fils n'a toujours pas été changé depuis juin 2015 et SPB continue à prélever sur mon compte indûment.Aucune réponse à mes RAR. Je contacte mon avocat et 60Mconso.

jeudi 10 septembre 2015 à 10:26

Oui je te le redonne mon numéro de dossier il était déja écrit mais bon.... SPB Sinistre numéro 4641485 Assurance Orange / Casse et Vol 11.99 € SI tu pourrais évité t'es phrases bateaux du genre, nous étudions votre dossier, je passe votre dossier au service réclamation, le fournisseur a un problème informatique... Moi je veux juste un iphone de remplacement NEUF comme convenue !

etienne30700
jeudi 10 septembre 2015 à 20:26

réponse de etienne30700 à soschristelle30700 et à béa, si vous voulez vous joindre à moi pour essayer de mettre ne place une action collective à l'encontre de SPB faites le moi savoir je vous dirai comment l'on peut communiquer en privé, et ne lâchez rien, de toute manière il doivent remplir leurs obligations contractuelles . Cordialement Etienne30700

etienne30700
jeudi 10 septembre 2015 à 20:34

il faut essayer une action collective, on a tous une protection juridique dans l'un de nos contrats d'assurance béa, soschristelle31 et les autres internautes concerné par le même genre de déboire vis à vis de spb n'hésitez à me répondre afin que l'on échange sur ce sujet et que l'on fasse bloc Bien cordialement etienne30700

logo_Spb
Réponse de Spb
lundi 14 septembre 2015 à 17:10

Bonjour soschristelle31, Merci pour vos messages. Bonjour Béa, N'hésitez pas également à me transmettre votre numéro de dossier. Bien cordialement, Laure pour SPB

D'autres avis sur Spb
1er