Accueil / Lire un avis / Spb / Assurance téléphone / Avis de stpierre
Partagez votre expérience sur Spb : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stpierre sur l'assurance téléphone de Spb

mardi 25 août 2015 à 18:06

stpierre

Depuis le 15/06/2015 mon dossier est en traitement sans aucune évolution !!!!!! Il est impossible d'avoir une réponse sur l'évolution du dossier si ce n'est que la demande est en cours d'analyse, cela fait plus de deux mois !!!

aucun

sur internet ce sont des automates qui répondent et au téléphone ce n'est pas mieux.

mercredi 26 août 2015 à 15:57

Bonjour stpierre, Je regrette que vous n'ayez pas eu de réponse concernant votre dossier, pourriez-vous s'il-vous-plaît me transmettre votre numéro de dossier pour que je puisse voir ce qu'il se passe ? En vous remerciant par avance, Bien cordialement, Laure pour SPB

jeudi 27 août 2015 à 08:46

Bonjour Laure, mon numéro de dossier est le 4805307, mais cela fait plus de 2 mois que l'on me demande toujours mon numéro sans aucune réponse après. Je pense que votre entreprise a les même méthode que ce qui vendent par correspondance des produits inexistant et je ne vais pas tarder a engager une procédure judiciaire.

TB
jeudi 27 août 2015 à 19:43

CETTE PERSONNE A BEAUCOUP DE CHANCE ,ON VA PEUT ETRE LUI TROUVER UNE SOLUTION. POUR MA PART,JE SUIS DANS LE MEME CAS.CELA FAIT DEUX MOIS QU'UN LIVREUR CHRONOPOST EST VENU RECUPERER MON TELEPHONE ,PLUS DE NOUVELLES.J'AI LA PREUVE QU'IL EST ARRIVE CHEZ ORANGE A BOBIGNY MAIS DEPUIS PLUS DE TRACE. JE PENSE EN PARLER A 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS ET FAIRE DE LA PUB SUR LE SERVICE ASSURANCE ORANGE,EN L'OCCURENCE SPB.J'AI PAS L'INTENTION DE BAISSER LES BRAS COMME BEAUCOUP LE FONT

vendredi 28 août 2015 à 15:50

Bonjour Stpierre et merci pour cette information, nous tentons de vous répondre au plus vite. Bonjour TB, n'hésitez pas à me transmettre votre numéro de dossier pour que je tente d'accélérer les choses. Bien cordialement, Laure pour SPB

TB
vendredi 28 août 2015 à 19:14

BONJOUR MON NUMERO DE DOSSIER EST 4833124-2 JE SUIS ALLEE A LA GENDARMERIE ET MAINTENANT JE ME RENSEIGNE AUPRES DES 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS.SI TOIJOURS RIEN ,ON ME CONSEILLE LA REPRESSION DES FRAUDES.JE SUIS PRETE A TOUT POUR NE PAS ME LAISSER FAIRE.PROUVEZ MOI QUE SPB EST CAPABLE DE FAIRE SON BOULOT

mardi 01 septembre 2015 à 11:49

Bonjour TB, Nous tentons de vous apporter une réponse au plus vite. Cordialement, Laure pour SPB

jeudi 03 septembre 2015 à 10:32

Bonjour, Laure de SPB réagit très vite pour étouffer les plaintes, demander le numéro de dossier pour " voir ce qu'il se passe ? " mais il n'y a évidement toujours pas de traitement du dossier. Je pense qu'il faut porter plainte a la REPRESSION DES FRAUDES ET A LA GENDARMERIE .

D'autres avis sur Spb
1er